English translation pending — showing the original.
Pakistan - Ladakh
Magguy · 2005-03-05
Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible, envisageable, dangereux interdit... de transiter en véhicule privé du Pakistan vers le Ladakh en traversant le Cachemire ?
Si vous avez connaissance de certaines évolutions de la situation dans cette région, merci de me tenir informée jusqu'en mars 2006 !
amitiés
Pakistan - Ladakh
Ouais · 2005-03-06
Il n'y a pas qu'un seul point de frontiere ouvert entre le pakistan et l'inde??? Le point de lahore???
Pakistan - Ladakh
Magguy · 2005-03-06
Ben... à ma connaissance y a que Lahore, mais si je pose la question, c'est que ma connaissance est peut-être pas complète !... Et que surtout je me nourris encore d'espoirs !
Pakistan - Ladakh
Coqco · 2005-03-07
Alors aux dernieres nouvelles du journal indien. Ils ont decide d'ouvrir un service de bus aux Cachemire...
En principe debut avril 2005. Je ne sais pas si on peux passer avec son propre truc par contre. Se renseigner aupres d'une des ambassades semble une bonne idee mais un peu fastidieuse vu la rapidite des services...
Bonne cahnce.
CoqCo
Pakistan - Ladakh
Magguy · 2005-03-07
Merci pour l'info, on va surveiller l'actualité.
Nous avons déjà pris contact avec les ambassades. Mais les ambassades tant iranienne qu'indienne ne nous ont pas répondu... il faudra bien qu'on se déplace chez eux !
amitiés