Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a beaucoup d'animation à cette hotel nous partons le 19 mars, les spectacles sont ils beaux, pour la nourriture nous savons que c'est très bien ainsi que la plage, y a t-il quelqu'un qui a fait du catamaran combien en cout-il pour la journée.
Merci
Dany 42

De retour du Playa coco le 27 mars.
C'est un endroit magnifique pour la mer et les alentours, nous avons appréciés notre voyage nous avons cependant quelques points négatifs:
1- L'animation est inexistante les g.o se promene mais sans plus, nous avons assistés a tout les spectacles le soir et quelques soir il y avait un peu plus de musique mais sans plus rien à voir avec les autres spectacles ou ils viennent nous chercher pour participer et rien a voir non plus avec un spectable haut en couleur.
2- Les restos a la carte étaient excellent sauf un peu décu du resto de fruits de mer. l'assieste de langouste était présenté avec quelques petites crevettes, 2 langoustes très petites avec du poulet et du boeuf.
3- La discothèque est toujours vide.
Mais pour un endroit familial c'est merveilleux l'endroit est très sécurisant, les enfants s'amusent ils se font d'autres amis et c'est très bien. Le personnel est très gentil et surtout très travaillant. Les activiés nautiques étaient bien aussi. Bref une très belle semaine mise a part ces petites points négatifs.