Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Pneus schwalbe silento II?

Discussion started by Gambas on 2008-06-04

3 replies

English translation pending — showing the original.


Pneus schwalbe silento II?

Gambas · 2008-06-04

salut a tous,

je vais partir a vélo en prenant le temps de france en direction de la grece et j'aimerais avoir de bon pneus assez roulant mais pas slick et d'assez grosse section genre 1.90 et max 2.0

jai pensé aux marathon mais on ma proposé les silento II qui sont quand meme beaucoup moins chers

j imagine qu ils n ont pas la meme protection anti crevaison mais est ce que quelqu un les a -t-il deja essayés?

merci beaucoup

Pneus schwalbe silento II?

Jacqpat · 2008-06-04

Bonjour

J'ai roulé avec des Silento 2 qui, en plus du fait qu'il sont moins chers que des marathons et surtout bien plus roulants, m'ont donné entièrement satisfaction même sur des pistes pas toujours très bonnes. Pas plus de crevaison qu'avec d'autres. Ils me semblent donc bien suffisants dans des conditions normales. Actuellement, sur mon nouveau vélo, j'ai des Schwalbe racer qui sont très roulants mais le prix n'est pas le même. Mais franchement, je me demande si le prix en vaut la chandelle ????? Je pense qu'il en est de même avec les marathons.

Patrick

Pneus schwalbe silento II?

Gambas · 2008-06-05

merci beaucoup je pense faire ce choix

Pneus schwalbe silento II?

Gambas · 2008-07-22

salut

jai roule de strasbourg jusqua vienne avec un silento II 1, 75 a lavant et un 1, 95 a larriere et je remarque des micro fissure autour des crampons lateraux je trouve ca bizarre etant donne qu ils etaient neufs...

quest ce que vous en pensez? merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.