Back to the discussion

in Entre deux voyages › Réflexions de voyageurs

Juste un coup de chapeau...

Discussion started by Loelab on 2005-03-05

3 replies

English translation pending — showing the original.


Juste un coup de chapeau...

Loelab · 2005-03-05

...un couple qui revient d'un tour du monde en tandem, avec derrière eux (enfin attaché au tandem, hein), leur enfant. Précision : ça a duré 5 ans, et le petit avait 7 ans à la fin du voyage!! J'ai vu des images où on les voyait pédaler sous la neige, par n'importe quelles conditions... Si c'est pas des aventuriers ça! Comme quoi tout est possible et quel beau début de vie pour le petit bout. Je comptais faire la même chose avec mes 2 éléphants mais j'ai comme qui dirait du boulot niveau musculation...

Juste un coup de chapeau...

OnTheRoad · 2005-03-05

En effet, un grand bravo à eux... Proficiat!

En ce qui te concerne, je verrais la chose autrement: laisse pédaler les éléphants, et installe-toi dans la charette! 😎 Puis, ça t'évitera la musculation...

Ben, toujours l'esprit pratique😛

Juste un coup de chapeau...

Simba · 2005-03-05

En ce qui te concerne, je verrais la chose autrement: laisse pédaler les éléphants

Va falloir prévoir de sacrées pédales ... Alors !!! Avec ou sans Tongs ??? 😛

Plus sérieusement ...rien ne vaut l'immersion dès le plus jeune âge.

Juste un coup de chapeau...

OnTheRoad · 2005-03-05

En slaches, les éléphants, en slaches! mdr

Ben

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.