in Destinations › Asie du Sud-Est
indonésie aout
Discussion started by Charloo8 on 2005-03-07
21 replies
English translation pending — showing the original.
indonésie aout
Charloo8 · 2005-03-07
bonjour, je suis en train de regarder les prix A-R PARIS//BALI.
Je n arrive pas a trouver en dessous des 950 euros le billet A/R.
Connaissez vous des moyens moins onéreux ?
J ai pensé a regarder en faisant une escale de 2-3 jours sur bangkok, mais c est relativement moins cher, et on perd surtout 2 jours a bangkok...pas le top...
Si qq1 a des bons plans sur le trajet et les pri je suis preneur !
d avance merci !
indonésie aout
Centurion666 · 2005-03-07
j'ai payé 850€ l'année derniere sur www.voyages-sncf.com
mes amis l'ont eu a 650€ chez nouvelles frontieres ;)
indonésie aout
Charloo8 · 2005-03-07
ils ont eu beaucoup de chance !
ils s'y sont pris 8 mois a l avnce ?? lol
le mieux pour l instant que j ai trouvé ( enfin c est ma copine, tout l'honneur lui revient 😉) c est 810 euros, sans compter les taxes finales, soit je^pense 840 euro grand max par personne....si qq1 peut faire descendre les encheres ce serait sympa 😎
indonésie aout
Cloo · 2005-03-07
Tu peux toujours essayer d'arriver à Jakarta et delà, prendre un vol intérieur pour l'île de ton choix.
Si tu choisis cette option, ne réserves surtout pas ton vol intérieur depuis la France, tu payeras beaucoup trop cher. Les compagnies indonésiennes sont très nombreuses -> concurrence -> prix très bas...
Bonne route !
indonésie aout
Charloo8 · 2005-03-07
ca semble etre également tres interessant !
merci pour ta réponse, on va méditer sur le sujet !
indonésie aout
Lepiaf · 2005-03-07
Tu peux aussi essayer par Kuala Lumpur, il y a souvent des billets dans les 600€.
indonésie aout
Centurion666 · 2005-03-07
qui dit kuala... dit malaysia airlines, la cie avec laquelle je suis parti et j'ai payé 850€.
mes amis on fait paris===>stuttgart===>taipe===>denpasar pour 650 euros... 3 mois a l avance max
indonésie aout
Lepiaf · 2005-03-07
Tu as payé 850€ et moi 300 de moins l'an passé.
Ce qu'il faut, c'est chercher toutes les voies possibles et jouer sur les jours de départ et d'arrivée.
En étant opiniatre, on peut arriver à gratter pas mal d'euros.
J'ai parlé de KL parce que c'est une autre possiblité pour arriver en Indo.
indonésie aout
Christtian · 2005-03-07
essaie sur ce site
http://comparflight.be/L'an dernier, j'ai obtenu des prix sur Libertytv.com
indonésie aout
Charloo8 · 2005-03-08
ok merci pour le lien
j ai trouvé des billets pour début septembre retour debut octobre 650 euros paris djakarta !
c est vraiment moins cher en spetembre, environ 40% en moins.... la saison en septembre est je l espere toujours aussi radieuse !
indonésie aout
Centurion666 · 2005-03-08
t'inkiete en sept c'est bueno ;)
indonésie aout
Charloo8 · 2005-03-08
Héhé voila une réponse qui me satisfait pleinement !
merci pour la confirmation !
indonésie aout
Babiroussa · 2005-03-08
Singapore airlines a fait une super promo l'année dernière à 600 euros.... j en ai profité avec délectation et l'avait trouvée sur kelkoo.fr. Je crois qu'ils ont vendu 3000 AR comme ça (Paris Denpasar)
C'était avec singap airlines donc, et escale à singap...
Mais bon, il fallait partir maximum un mois.... et finalement ej me suis un peu attardée...
Ainsi, mon retour simple m'ayant coûté dans les 800 euros 2 mois plus tard.. je ne suis pas sûre d'avoir fait une bonne affaire au final 😉
Je crois que tu peux de toute façon trouver un peu moins que 950.. mais en août.... ça doit être ce qu'il y a de plus cher je pense....
T'inquiète pas! L'Indonésie les vaut amplement!!!!🙂
indonésie aout
Charloo8 · 2005-03-09
lol je suis d'accord que l'indo les vaille largement, néanmoins, en septembre, les billets passent d'une moyenne d'environ 900 euros ( sans trop chercher) à 600 euros en septembre...donc le calcul est vite fait.
Je crois qu'il fait d'ailleurs aussi beau en aout qu'en septembre.
indonésie aout
Babiroussa · 2005-03-09
Mais oui c'est très bien en septembre aussi.... T'auras moins de monde en plus...
🙂
indonésie aout
Climoun · 2005-03-09
je vais en indo en juin-juillet et j ai pris un billet pour kuala avec malaysian = 510 euros chez nvelles frontiers.
puis kuala jakarta (mais autres villes d indo possibles) avec air asia pour moins de 20 euros...et un stop de quelques heures a kuala...
pas mal non??😉
indonésie aout
Babiroussa · 2005-03-09
Kuala jakarta pour moins de 20 euros???????!!!!!!!!!!!!!!😮
indonésie aout
Climoun · 2005-03-12
oui oui madame je sais c est dur a croire, ca fait exactement 175 ringitts pour 2 personnes soit 18 eurs par personne...Je pense qu il faut qd meme s y prenre tres a l avance (4 mois à l avance quant a moi)
qu une seule phrase à dire : viva AIR ASIA!!
a bientot
indonésie aout
Cramoti · 2005-03-13
tu aurais pris directement malaysia sur jakarta c'est plus simple..........
indonésie aout
Climoun · 2005-03-13
certes oui...mais aussi 200 à 300 euros plus cher...un petit argument qui compte pour moi...apres libre à chacun de peser le rapport simplicité/budget.
a plus
indonésie aout
Cramoti · 2005-03-13
pas avec malaysia au maximum 80 euros....... et les cie arabes kl ou jakarta c'est souvent le meme prix..........
indonésie aout
Babiroussa · 2005-03-13
incroyable.... à jkt l été dernier, j'ai cherché le moindre billet AR vers l'étranger pour refaire faire mon visa, et le moins cher (singap) était dans les 150 euros...
Bon plan effectivement....