English translation pending — showing the original.
Téléphoner du Mexique?
Marie68 · 2008-06-07
bonjour a tous voila au mois d'aout nous partons pour la playa del carmen lolll et moi qui m'appelle marie-carmen loll quelle lapcuse!!! voila j'aimerai savoir comment on oit proceder pour telephoner de la ba en belgique ou est ce que on peut me joindre sur pon portable avec proximus comme operateur merci d'avance de m'aider.🙂
Téléphoner du Mexique?
Maruja46 · 2008-06-07
moi j'ai un quatribande mais avant j'avais un tribande mon porérateur est sfr avec option monde
je capte telcel gms autant a puerto morelos qu'a akumal et playa donc si tu demande l'option monde a ton opérateur et a un tribande tu doit pouvoir appeler et étre appelée a playa
Téléphoner du Mexique?
Zwalobe · 2008-06-09
inscrit toi a skype . et si emenes ton portable et c'est gratuit. ou alors un internet cafe.