Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Téléphoner du Mexique?

Discussion started by Marie68 on 2008-06-07

2 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphoner du Mexique?

Marie68 · 2008-06-07

bonjour a tous voila au mois d'aout nous partons pour la playa del carmen lolll et moi qui m'appelle marie-carmen loll quelle lapcuse!!! voila j'aimerai savoir comment on oit proceder pour telephoner de la ba en belgique ou est ce que on peut me joindre sur pon portable avec proximus comme operateur merci d'avance de m'aider.🙂

Téléphoner du Mexique?

Maruja46 · 2008-06-07

moi j'ai un quatribande mais avant j'avais un tribande mon porérateur est sfr avec option monde je capte telcel gms autant a puerto morelos qu'a akumal et playa donc si tu demande l'option monde a ton opérateur et a un tribande tu doit pouvoir appeler et étre appelée a playa

Téléphoner du Mexique?

Zwalobe · 2008-06-09

inscrit toi a skype . et si emenes ton portable et c'est gratuit. ou alors un internet cafe.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.