in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Hôtel avec animation et spectacles
Discussion started by Roxy8017 on 2008-06-07
10 replies
English translation pending — showing the original.
Hôtel avec animation et spectacles
Roxy8017 · 2008-06-07
Salut, moi et une amie souhaitons partir dans le sud pour la fin du mois de juillet. Nous souhaitons allez a cuba!!! Nous voulons être dans un bel hôtel propre et surtout bien mangé. Nous voulons être dans un hôtel ou il y a beaucoup d'animation et des spectacles. Nous souhaitons allez à la discothèque le soir et c'est important d'être avec les cubains.
Que me conseillez-vous comme ville de Cuba et comme hôtel?
Hôtel avec animation et spectacles
Marielaura · 2008-06-08
Bonjour,
Cuba où à Cuba ....il ya plusieurs destinations à Cuba???
Marie Laura
Hôtel avec animation et spectacles
Saeko · 2008-06-08
Bah pour être avec les Cubains, ne choisis pas les Cayos (Cayo Largo, Cayo Coco, Cayo Santa Maria, etc.), car les villes sont éloignées et sur les Cayos, il n'y a que des hôtels. Je te suggère alors Holguin ou Varadero.
Hôtel avec animation et spectacles
Hotsun · 2008-06-08
Allo,
Je te suggère le Cuatro Palmas à Varadero, en plein coeur de l'action et hôtel avec une bonne animation. Juste en face de la Calle 62, bar hyper populaire pour les touristes et les cubains.
Varadero serait la meilleure place, Holguin c'est très tranquille sauf peut être le club Amigo de Guardalavaca qui bouge un peu plus car il y a la plage publique et la disco La Roca.
Sinon regarde aussi le Barlovento à Varadero.
C'est vrai qu'à Cayo Coco c'est plus tranquille, mais le Sol Cayo Coco est un bon choix, c'est là qu'il y a la Salsathèque et c'est pas mal le fun, les cubains y vont.
Pour de la méga animation il parait que l'Oasis Coral Canoa est super.... mais c'est en République Dominicaine.
Bye
Hôtel avec animation et spectacles
Maya2627 · 2008-06-08
Santa Lucia, c'est LA place pour toi! Je t'en reparle à mon retour! Je suis allée deux fois! Il y a 3 discothèques à distance de marche qui sont ouvertes tous les soirs. Elles sont fréquentées majoritairement par les locaux. Il y a un spectacle tous les soirs au Mar Verde et après, tout le monde danse. C'est comme un cabaret, avec spectacles de danse et de chant.
Il y a un village à proximité et tu peux le visiter en calèche, ou en taxi. Tu peux aller à Coco Beach, une plage superbe et dîner dans une casa de la langouste.
Tu es à une heure de Camaguey, la 3e ville en importance de Cuba. (excursion possible mais ça risque d'être insoutenable la chaleur en ville à cette période de l'été...)
Il y a une barrière de corail au large, donc, c'est réputé pour l'apnée.
Je n'ai jamais vu une équipe d'animation aussi dynamique qu'au Gran Club! A la fin de ton séjour, ils te connaitront tous par ton prénom et tu les connaitras également tous par leurs prénoms. Ils ne t'achalent pas si tu ne veux pas participer mais ils sont très présents. A tous les soirs, avant le spectacle, il y a un band live cubain et les animateurs font danser les touristes pendant une heure.
Bon voyage!
Hôtel avec animation et spectacles
Hitman4800 · 2008-06-15
salut, comme a dit Marie-Laura, il y a plusieurs Cuba......Beaux hotels: il y en a.....Bien manger:c'est pas le pays qu'il faut choisir. On y mange et c'est tout. A moins de vouloir te gaver de langoustes....Animations: dans presque tous les hotels, il y a de l'animation. Plus ou moins bonne certes. Spectacles: La Havane et nulle part ailleurs.....Pour etre vraiment avec des cubains: certainement pas dans les hotels ou qu'ils soient. Il faut aller dans les villes (Havane, Santiago, Camaguey, Holguin etc.) et surtout parler l'espagnol.....
Si vous voulez faire abstraction de la plage, allez dans la capitale et vous allez en avoir plein la vue. A tout point de vue. Art, culture, vie de tous les jours (misere y compris) Cuba quoi. Un hotel???? Mercure Sevilla pour sa position rel. central. Prevoyez un min. de 15 jours...
Hôtel avec animation et spectacles
Hitman4800 · 2008-06-15
Salut,
une bonne equipe d'animation connait ses clients par leur nom depuis le premier jour et pas a la fin, sinon elle ne vaut rien😉
Hôtel avec animation et spectacles
Lapuce · 2008-06-15
N'oublie pas qu'à cette période, ça peut être très humide!
Si tu veux bien manger, choisis au minimum, un 4*. Peut-être même un 4-1/2*. Cuba, c'est pas une destination gastronomique!!!!!
Pour sortir, et bien, choisis Varadero. En plus, tu auras le choix de plusieurs hôtels de bonne catégorie. L'Iberostar Varadero, entre autres, la chaîne Melia et d'autres également.
Hôtel avec animation et spectacles
Roxy8017 · 2008-06-18
salut, j'aimerais te parler concernant l'hotel le milia las antillas. Donne mon ton msn. j'ai plein de questions a te poser...
Merci
Roxanne
Hôtel avec animation et spectacles
Taverjo · 2008-06-19
entierement d'accord pour le las palmas et quatro palmas qui ne font qu'un j'en suis revenu fin mai et de ce que j'ai connu ces dernieres années a varradero c'est ce que j'ai preféré bien entendu qualité prix.l'an dernier j'etais a la meme epoque dans un autre club beaucoup + cher et niveau animations et bouffe c'etait nul
Hôtel avec animation et spectacles
Amenophis · 2008-06-19
Salut, pouvez-vous me dire si la plage est belle, présentement au Cuatro Palmas car j'ai entendu dire que ce n'était pas le cas, qu'elle était quasi-inexistante. Nous y serons en septembre et on nous avait tant vanté la beauté de sa plage et sa parfaite situation géographique dans Varadero qu'on a réservé illico!
merci de me répondre