Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en santé

L'eau en Bolivie?

Discussion started by Silvère on 2003-10-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


L'eau en Bolivie?

Silvère · 2003-10-29

Salut,

Je voudrai demander a ceux qui sont partis plusieurs mois en Bolivie si on peut s'habituer a l'eau courante sans prendre trop de risque ou s'il est nécessaire de boire eau minérale et bouillie tout le temps.

* dans le routard on te dis de ne pas boire l'eau du robinet mais j'ai déja voyagé en Afrique de l'ouest où le routard donne le mème conseil et j'ai pu boire l'eau du robinet dans les villes sans problème ( mis a part la petite chiasse des deux première semaines).Dans les villages, je pense que je vais utiliser micropur mais a la Paz où je reste 3 mois, j'avais l'intention de boire l'eau du robinet.

Qu'en pensez vous?

Merci. Silvère.

L'eau en Bolivie?

Ouais · 2003-12-03

je pense que si tu as pu d'habituer à l'eau d'afrique sans trop de complication pour la bolivie il n'y aura pas de probleme, car question eau en afrique de l'ouest c'est pas de la volvic!!😉

A+ et bon vent

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.