Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Les "drink" à Cuba

Discussion started by Gumbo on 2005-03-08

18 replies

English translation pending — showing the original.


Les "drink" à Cuba

Gumbo · 2005-03-08

Je voudrai essayer différent drink, avez-vous des suggestions ?

Les "drink" à Cuba

Anastasya · 2005-03-08

Salut!

Tout depend de ce que tu aimes, mais voici quelques sugestions:

Mojito

Rhum punch (mon favori)

Bananamama

Coco loco (un autre que j'm beaucoup)

Tu m'en donneras des nouvelles

Les "drink" à Cuba

Elojack · 2005-03-08

si tu vas au brisas, tu demande un brisas!!! 3couleurs, tres jolie et tres bon!

Les "drink" à Cuba

Moniclac · 2005-03-09

gumbo,

cette année j'ai connu en plus de tous les drinks mentionnés, le Bellomonte.

Voici la photo.

Les "drink" à Cuba

Siboulette · 2005-03-09

Très beau drink !!!!!!!!!!!1 Sais-tu de quoi il se compose ???

Les "drink" à Cuba

Moniclac · 2005-03-09

bon matin Siboulette

voici la recette que j'ai trouvé sur internet:

http://www.elfloridita.net/fr/cocktails/recette.php?id=135

par contre voici la petite différence qu'il faisait, cacao et grenadine dans le fond, tranche d'orange pour fermer l'étage. ajout d'un mélange glace broyée, sucre, rhum, liqueur de marasquino et triple sec. Le mélange déposé à la cuiller ou très lentement pour pas faire bouger l'orange. Ensuite de la liqueur de menthe par dessus. Prendre note qu'avec toute les sortes de boisson nous avons à quelques reprise demandé qu'il mette aussi un peu de jeu d'orange pour diminuer un peu. Il le rajoutait avec le mélange dans la glace mais juste un peu

c'est légèrement sucré mais très bon..... attention pour ne pas en prendre trop car à part la boisson il n'y a pas beaucoup d'autre chose.

bon drink

Les "drink" à Cuba

Danielou6117 · 2005-03-09

🙂Petite idée délicieuse (en apéro ou digestif) - "Mohito"

Un grand verre glacé de soda avec boisson (je ne sais pas laquelle.. vodka ou autre) avec feuilles de menthe, glace, citron, sucre.

Délicieux !!

😎

Les "drink" à Cuba

Billybee · 2005-03-09

J'ai essayé pas mal plein de chose mais c'est toujours trop sucré.

Alors, je vais au Iberostar Varadéro le 2 avril, y-a-til q-q qui peut me suggérer des brinks offerts a-t-il à cet hôtel qui ne serait pas trop sucré.

Il ne reste que 25 dodos avant mon départ. Vous N, avez pas idée comment je peux avoir hâte.

Salut tout le monde

Billybee

Les "drink" à Cuba

PirateRousse · 2005-03-09

Il est vrai que le Mohitos est très bon... mais je suis la seule de mon p'tit groupe à l'avoir aimé !

J'ai goûté le DAIQUIRI (au citron) Je l'ai bien aimé celui là... et celui à la Fraises... bon.. fraises ici.. attendons-nous ! 😏

J'ai goûté à leur Bloddy Mary, le Club Santa-Lucia (justement celui à trois couleurs, qui comprend liqueur d'ananas au fond, ensuite jus de fruits (punch), ensuite rhum brun agrémenté de grenadine pour le coloré... vous versez tranquillement sur la glace, boisson après boisson pour faire attention que celles-ci ne se mélangent pas... débutant par la Liqueur d'ananas... le punch... et le rhum au dessus) J'ai suivi un p'tit cour des barmans là bas ! 😏 Il y en a un, dont je ne me souviens plus du nom... mais qui était fait de crème de menthe mélangé à du rhum au fond du verre... ensuite sur le dessus (au centre) du lait, ensuite un autre drink sur le dessus... ça donnait 3 belles couleurs du vert au rose passant par le blanc. Mais ma mémoire ne se souvient plus du nom... malheureusement ! Ça aide à digérer en tout cas ! Zut... la liste comportait au moins une bonne 12aine de drinks différents sinon plus ! 🤪

Rhum Punch aussi j'ai goûté, bon, j'essaie de me rappeler de tous... mais je sais que j'ai goûté la liste complète ! J'ai fait un après l'autre et j'ai accroché sur le Mohitos, Daiquiri au citron et le Club Santa Lucia... mais le Vino Blanco et Teinto aussi étaient bien ! 😉 Ah si... la bière Cristal également était trrrrrès bien ! Surtout le midi avec frites et hot-dogs ou hamburger !

Aaaahhhhh la noix de coco au rhum... ça aussi c'est bien ! 😉 Si vous trouvez ça trop fort... rajoutez-y du punch aux fruits ! Pas pire comme mélange ! 😛

Je voulais dire ici... mes ami(e)s ont eu souvent besoin de Nez rouge... mais pas moi ! 🙂 Même si j'ai tout essayé ! Mais pas un à la suite de l'autre.. j'avais quand même 1 semaine pour tous les essayer ! 😉

Tourlou

Pirate

Les "drink" à Cuba

Ge25 · 2005-03-09

Moi c'est le Bluecoco!

Grenadine, jus de fruits, rhum et Blue Curaçao!

Hum!!!!!!!!!!

Et bananamama! Et Mojitos!!!!

Les "drink" à Cuba

Cath2071 · 2005-03-09

mon préféré c'est le Mojito, déjà mentionné

il y a aussi le Pina Colada, si tu aimes la noix de coco et l'ananas

si tu aimes les rhum & coke, un petit truc: si tu demandes un Cuba Libre, tu auras du rhum blanc mais si tu demandes un Cubata, le rhum sera brun (ce qui est meilleur à mon avis)

La bière Cristal est bien

Voilà, prend un petit drink à ma santé

Les "drink" à Cuba

Gumbo · 2005-03-09

Merci à tout le monde pour vos suggestions....

En avez vous d'autres pour les enfants ??????

Les "drink" à Cuba

Anastasya · 2005-03-09

Salut!

Tu sais la plupart des drinks mentionnes tu peux les demander "sans alcool" et ils sont tres bons....moi je les prends sans alcool quand j'en ai abuse un peu trop "avec alcool" la veille...

Bonne journee

Les "drink" à Cuba

Zaboo · 2005-03-10

Pour les enfants, il y a le San Francisco qui est un mélange de jus tropical et grenadine.Le Very Well ou Mickey Mouse, dépendant de l'hôtel, qui tst un mélange de 7up et grenadine.À notre hôtel.il y avait aussi des slush.Bon voyage.

Les "drink" à Cuba

Sccd · 2005-03-15

Moi, j'ai gouté à plusieurs des drinks dont vous parlez mais cette année, j'ai gouté à l'Havana special. C'est fait avec du jus d'ananas, du jus de citron et du rhum... C'Étais bon. Pour ceux qui ont peur que ce soit sucré à cause de l'ananas, ma serveuse utilisait beaucoup de jus de citron qui lui donnait un petit gout plutot amer et surprenant....à essayer!

Les "drink" à Cuba

Yoggygrrr · 2006-09-22

Pour la version cubaine du bloody Mary, il s'agit tu Cubanito. Est-ce ques des gens ont d'autres drinks à ajouter ? Y'en a-t-il parmi vous qui ont goûté au Saoco ?

Les "drink" à Cuba

Isacuba · 2006-11-05

Si tu veux un bon drink tu peux essayer le mojito. Ca goute la limonade ajouter de rum et de menthe. Un tres bon melange. Je revient juste de Cuba et j'ai gouter a un Kiki. Tres bon mes dans mes 11 voyages a Cuba c'etait la premiere fois que j'en buvait et en voyait. Il ne faut surtout pas oublier le Cuba Libre, le San Franscisco, le rum Punch et la biere, pour moi, j'aime mieux la Buccanera que la Kristal. Bonne degustation et donne moi en des nouvelles Isacuba

Les "drink" à Cuba

Hudon77 · 2008-01-06

j'essais de reprpduire le rhum puch a trois couleur. Je met de leau coloré bleu température piece sur mon jus froid donc mon bleu reste au dessus. ma grenadine cale au fond direct. Comment faire pour que la grenadine occupe au moin le tiers du fond du verre comme il le fond a cuba

Les "drink" à Cuba

Isacuba · 2008-01-06

salut a toi,

Je crois que tu devrais peut-etre mettre du jus de fruit rouge au lieu de la grenadine et peut-etre est ce que celui ci restera au milieu.

Bonne chance isacuba

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.