Avis sur remorque pour vélo Kranich?
bonjour,
nous avons deux enfants un de 4 ans et une de 11 mois pour les balade à vélo nous avons pensé à une remorque à vélo.
aprés un temps de reflexion nous avons choisis une remorque de la marque Kranich ( marque allemande) acheté un ebay.
je désir s'avoir si une personne en a une est quel est sont opignon sur cette remorque.
je vous remercie d'avance
chouchou2010
nous avons deux enfants un de 4 ans et une de 11 mois pour les balade à vélo nous avons pensé à une remorque à vélo.
aprés un temps de reflexion nous avons choisis une remorque de la marque Kranich ( marque allemande) acheté un ebay.
je désir s'avoir si une personne en a une est quel est sont opignon sur cette remorque.
je vous remercie d'avance
chouchou2010