English translation pending — showing the original.
Myanmar photos
Ragamuffin · 2008-06-09
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir une des tres belles photos prisent par Henry Fuchs au Myanmar. J'attends de voir celles qu'il a prises a mes cotes au Kalimantan.
http://www.henry-fuchs.net/serie_detail.php?type=serie&serie=myanmar&image=45
Myanmar photos
Barbot · 2008-06-09
Salut,
En effet je viens d'y aller faire un tour, très belles photos de ce pays magnifique, merci pour le lien . [;)]
Myanmar photos
Rangoon · 2008-06-12
Superbes, les photos ...................
Mit vielen Dank
Rangoon
Myanmar photos
Nanig2 · 2008-06-17
Merci de nous avoir fait partager ces magnifiques photos.N.
Myanmar photos
RRR · 2008-06-17
[;)]Salut Ragamuffin,
merci pour le lien, ça donne vraiment envie d'y aller!!!!!!
A+
Myanmar photos
Garigreo · 2008-06-17
tout bonnement fabuleuses ces photos [;)][:)]
Myanmar photos
Misscoconut · 2008-06-17
Hello,
grand merci pour ce lien. Vraiment fabuleux et qui donne envie d'y aller.
Myanmar photos
Tsampa71 · 2008-06-17
superbe photo merci pour le lien
Myanmar photos
Sidartha · 2008-06-18
Quel magnifique hommage à ce peuple qui continue de souffrir dans une indifférence redevenu presque totale.... [:/]
merci pour ce lien !
Myanmar photos
Altaus · 2008-06-29
Belles images effectivement!!!
Cependant, je me demande a quel point Sid les gens sont vraiment tous conscient que ces images sont aussi tres durs...
Je prefererais la Birmanie un peu moins belle... Et plus libre!!!
Altaus
Myanmar photos
Voyageurasi · 2008-06-29
bonjour Sid,
tout a fait en accord avec Altaus
Quel magnifique hommage à ce peuple qui continue de souffrir dans une indifférence redevenu presque totale.... [:/]
merci pour ce lien !
Myanmar photos
Sidartha · 2008-06-30
S'il y en a un qui est évidement d'accord avec vous deux ......[;)]
cependant, poour les gens qui n'ont pas l'opportunitee de connaitre les birmans et la birmanie, je pense que montre comme le fait notre ami de belles choses "tentera" plus que de parler de la realite comme certains blogs....hihihi[;)] que je ne nommerai pas font !
bonne journee a tous
Myanmar photos
Voyageurasi · 2008-06-30
S'il y en a un qui est évidement d'accord avec vous deux ......[;)]
çà fait les 3 mousquetaires
comme certains blogs....hihihi[;)] que je ne nommerai pas font !
bonne journee a tous
taquin !
bonne journée a toi aussi