Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Myanmar photos

Discussion started by Ragamuffin on 2008-06-09

15 replies

English translation pending — showing the original.


Myanmar photos

Ragamuffin · 2008-06-09

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir une des tres belles photos prisent par Henry Fuchs au Myanmar. J'attends de voir celles qu'il a prises a mes cotes au Kalimantan.

http://www.henry-fuchs.net/serie_detail.php?type=serie&serie=myanmar&image=45

Myanmar photos

Barbot · 2008-06-09

Salut,

En effet je viens d'y aller faire un tour, très belles photos de ce pays magnifique, merci pour le lien . [;)]

Myanmar photos

Anjoyplanet · 2008-06-09

SPLENDIDE !!!

merci ;-)

Myanmar photos

Aroimak · 2008-06-11

+1, superbes

Myanmar photos

Vivlavie · 2008-06-11

Merci pour ce lien [;)]

Myanmar photos

Rangoon · 2008-06-12

Superbes, les photos ...................

Mit vielen Dank

Rangoon

Myanmar photos

Nanig2 · 2008-06-17

Merci de nous avoir fait partager ces magnifiques photos.N.

Myanmar photos

RRR · 2008-06-17

[;)]Salut Ragamuffin,

merci pour le lien, ça donne vraiment envie d'y aller!!!!!!

A+

Myanmar photos

Garigreo · 2008-06-17

tout bonnement fabuleuses ces photos [;)][:)]

Myanmar photos

Misscoconut · 2008-06-17

Hello, grand merci pour ce lien. Vraiment fabuleux et qui donne envie d'y aller.

Myanmar photos

Tsampa71 · 2008-06-17

superbe photo merci pour le lien

Myanmar photos

Sidartha · 2008-06-18

Quel magnifique hommage à ce peuple qui continue de souffrir dans une indifférence redevenu presque totale.... [:/]

merci pour ce lien !

Myanmar photos

Altaus · 2008-06-29

Belles images effectivement!!!

Cependant, je me demande a quel point Sid les gens sont vraiment tous conscient que ces images sont aussi tres durs...

Je prefererais la Birmanie un peu moins belle... Et plus libre!!!

Altaus

Myanmar photos

Voyageurasi · 2008-06-29

bonjour Sid,

tout a fait en accord avec Altaus

Quel magnifique hommage à ce peuple qui continue de souffrir dans une indifférence redevenu presque totale.... [:/]

merci pour ce lien !

Myanmar photos

Sidartha · 2008-06-30

S'il y en a un qui est évidement d'accord avec vous deux ......[;)]

cependant, poour les gens qui n'ont pas l'opportunitee de connaitre les birmans et la birmanie, je pense que montre comme le fait notre ami de belles choses "tentera" plus que de parler de la realite comme certains blogs....hihihi[;)] que je ne nommerai pas font !

bonne journee a tous

Myanmar photos

Voyageurasi · 2008-06-30

S'il y en a un qui est évidement d'accord avec vous deux ......[;)]

çà fait les 3 mousquetaires

comme certains blogs....hihihi[;)] que je ne nommerai pas font ! bonne journee a tous

taquin !

bonne journée a toi aussi

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.