croisière en Egypte
Bonjour,
Je compte me rendre en Egypte au mois de mai pour une croisière. Il parait qu'il faut éviter avril du fait d'un vent qui souffle tout le temps (un peu gênant quand on est dans le déset non ?). Est-ce qu'une croisière sans combinaison avec un peu de repos n'est pas trop "fatiguante" : notamment en ce qui concerne les horaires de démarrage des visites. En effet je me demande si nous n'allons pas essayer de finir la croisière par 2-3 jours de balnéaire. De plus je me perds un peu dans les innombrables sites à visiter : hormis les incontournables - abou simble, vallées des rois et des reines, etc. y en a-t-il a éviter ou a faire absolument ?
Merci d'avance
Pops
Je compte me rendre en Egypte au mois de mai pour une croisière. Il parait qu'il faut éviter avril du fait d'un vent qui souffle tout le temps (un peu gênant quand on est dans le déset non ?). Est-ce qu'une croisière sans combinaison avec un peu de repos n'est pas trop "fatiguante" : notamment en ce qui concerne les horaires de démarrage des visites. En effet je me demande si nous n'allons pas essayer de finir la croisière par 2-3 jours de balnéaire. De plus je me perds un peu dans les innombrables sites à visiter : hormis les incontournables - abou simble, vallées des rois et des reines, etc. y en a-t-il a éviter ou a faire absolument ?
Merci d'avance
Pops