Température en Inde du Sud au mois de janvier?
Nous projetons un circuit passant par le Tamil Nadhu, le Kerala et le Karnataka avec mon mari pour le mois de janvier 2009. Si vous êtes partis à cette période vous pourrez peut-être nous dire si le thermometre frolait les 30° et surtout si la clim dans les cars est forte, c'est ce que nous craignions le plus, il y a tellement d'amplitude entre l'extérieur et l'intérieur ! Donnez nous quelques renseignements sur la cuisine, les hôtels, bref ce que vous avez aimé et pas trop aimé aussi. Je précise que ce circuit nous l'avons repéré sur le site de La Française des Circuits mais on peut trouver je pense dans la même idée avec d'autres voyagistes dans le genre KUONI.Merci d'avance.