English translation pending — showing the original.
D4 ou Inters..ort?
Amgoun2 · 2008-06-16
On trouve dans ces deux enseignes une tente autour de 100 € La Mc Kinley et la T2 ULTRALIGHT PRO . Laquelle est la meilleure ? Quelqu'un a t il un avis ? merci . Francis
D4 ou Inters..ort?
Pedrogaza · 2008-06-16
salut !
tu parles de quel tente mc kinley ?
pour la D4 je te conseille plutôt la T2 ultralight, car la version "pro" n'est pas autoportante, et c'est vraiment la galère en rando vélo...
Niveau qualité D4 et IS se ressemble beaucoup je trouve. Il n'y a que Go Sp**t qui est à mon avis un cran en dessous pour les tentes.
D4 ou Inters..ort?
Pascal70 · 2008-06-17
Salut,
J'ai la T2 ultralight pro et j'en suis très satisfait, bon compromis poids/volume/prix/aspects pratiques. On peut la monter démonter sous la pluie puisque la chambre est indépendante.
Pour répondre à la remarque précédente, je ne vois pas en quoi une non autoportante est une galère ? J'ai eu les 2, et les cas où l'autoportance m'a été utile (impossible de planter les sardines, déplacement de la tente après montage) sont égal à 0 jusqu'à maintenant. Je précise que je ne fais pas de camping 'libre' mais toujours en camping.
D4 ou Inters..ort?
Amgoun2 · 2008-06-17
Merci des réponses . Le modèle de chez inter..ort c'est la Compact light 1, un peu moins lourde, un peu moins chère, des composants de qualité . Quelqu'un en a t il une ???