Cherche un poste pour travailler dans l'humanitaire
Bonjour,
Je recherche un poste pour travailler dans l'humanitaire. J'ai un diplôme d'école (bac+4) 3A spécialisée dans le développement et je viens de travailler pendant un an comme volontaire civil à l'aide technique en Martinique comme chargée de projet. J'aimerais trouver un poste de chargée de projet.
Merci à tous...😛
Je recherche un poste pour travailler dans l'humanitaire. J'ai un diplôme d'école (bac+4) 3A spécialisée dans le développement et je viens de travailler pendant un an comme volontaire civil à l'aide technique en Martinique comme chargée de projet. J'aimerais trouver un poste de chargée de projet.
Merci à tous...😛