Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Psytrance au Népal?

Discussion started by Autentik on 2008-06-17

6 replies

English translation pending — showing the original.


Psytrance au Népal?

Autentik · 2008-06-17

Bonjour tout le monde, je vais en inde au moi de juillet aout...L'on ma d'it que sur goa il n'y avait pas trop de festival etant donner que c'est la mousson et je me demander si du coter du Nepal il avait quelque chose En attendant un reponse je vous souhait bonne vac'

Psytrance au Népal?

Marcomarco · 2008-06-18

L'on ma d'it que sur goa il n'y avait pas trop de festival etant donner que c'est la mousson

Y a qua faire de moussse party.... 😎

Psytrance au Népal?

Kbr · 2008-06-18

héhé je crois que les réponses que t'as obtenu sont un peu à coté...

Quand j'étais à Pokhara, il y avait un festoch de psytrance goa tribe etc..., mais c'étais en novembre, en pleine saison touristique.

Je crois que le mouvement électro est pas très dxévellopé là bas donc t'auras plus de mal à trouver ce genre de rassemblement au népal qu'en Inde. Et si tu veut te trémousser sur de la psy, c'est dans les coins touristique que tu trouvera ça, là ou le riche occidental dépense ses sous.

Mais sache que l'ambiance des teuf ou des festivals en France est différente de celle en Inde, je dis ça par rapport aux pseudoroutards qui ont payé leur billet juste pour aller danser sous les cocotiers et s'envoyer des chilum et des cartons de LSD, ils sont pas très interessant voir souvent gerbant.

heureusement, ils ne sont pas tous comme cela ; certains aiment la teuf, mais aime aussi le voyage, la découverte, c'est mon cas.

ciao

Psytrance au Népal?

Autentik · 2008-06-18

Merci a tous de ces reponses rapide ... On ma dit qu'il y aller avoir un festoch au nepal mais c'est a la mi octobre, et a ce moment la je serais ... en classe ! Je part essentiellement en road trip pour le pays pas pour la drogue, on ma dit que c'etait assez severe d'ailleur, vrai? En passant je serais pas tres riche la bas donc kbr, les coins chic occidentaux bof bof, surtout que ca doit etre assez commercial... Mais dit moi, tu pense qu'il y a des party organiser a la derniere minute qude ce soit en inde ou au nepal, parceque la psy la bas ca doit pas faire le meme effet, se savoir a l'autre bout de la planete et teufer...mamamia Je ferais tous pour teufer la bas quitte a faire une MOUSSON party no soucaÏ Ben si quelqu'un a quelque liens ou info jattend ! merciii

Psytrance au Népal?

Kbr · 2008-06-18

malheureusement c'est dans les coins touristiques (commercial) qu'il y a les teufs, c'est pas dans les coins reculés que t'en aura.

et les endroits touristiques regorgent d'hotel pas cher, de petits commerces pas cher, donc meme si t'es pas riche c'est pas un souci, regarde moi j'ai dépensé environ 300 euros par mois, et encore c'était la premiere fois, j'ai beaucoup bougé etc... si t'es calme tu peux t'en sortir avec 200 voir 150 euros.

Ce sera très dur pour toi de trouver une party organisé à la dernière minute, meme à goa "la mecque de la psy" t'en trouveras surement pas, vu que tu ne tombes pas durant la saison touristique. et imagine une teuf sous la mousson ce serait ingérable, bonjour la gueule du matos à la fin. Mais tu pourras à mon avis trouver un bar, une boite ou ils passeront de la psy, mais ce sera beaucoup moins bon.

et pour ce qui est de la drogue, c'est très sévère, mais avec un minimum de bon sens tu n'aura pas de souci. Mais faut quand meme rester raisonnable, car ça sert à rien d'aller au nepal pour rester défoncer h24, c'est de l'argent gaspillé!

la seule solution que je puisse te donner c'est de pas aller en classe!😎

Psytrance au Népal?

Autentik · 2008-06-18

C'est incroyable comment ca l'air abordable la bas !!! concernant goa j'en ete sur qui allait pas avoir grand chose Flute ca vraiment dommage, j'espere quand meme pouvoir trouver un tit truc cool, j'essaie de voir a droite a gauche des forum indien mais c chaud. Tu c'est si c'est pour faire un party en interieur en inde et ressortir le mat etc... mouais mouais ... je veux trop profiter des paysage la bas ! Bon ben merci de tout, souhaite moi bnne chance, que hasard m'envoi au bon endroit ! je te souhait bonne vacance si ten a, sinon ben bonne chance ! Pour la classe c'est no way je suis la bas ;-)

soiyon studieux ;-) Othmane

Psytrance au Népal?

Tabahaouat · 2008-06-19

quand j'étais à GOA en 2004, la loi avait changé et les teufs en plein air se terminaient à 10 heures tapantes ;.... après ça continuait dans des endroits privés et souvent fermés ..;; je suis sûre qu'il y a des teufs en l'été même si je n'y suis allé que l'hiver en février .... ceci dit la dernière fois j'ai trouvé que ça devenait craignos, il faut monter de plus en plus vers le nord pour trouver des coins sympas et moins chers cet été je vais à KATHMANDOU et aussi à PURI, ça va me changer ...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.