Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Siberia airlines

Discussion started by Indy81 on 2005-03-11

4 replies

English translation pending — showing the original.


Siberia airlines

Indy81 · 2005-03-11

Qui a déja voyagé avec siberia airlines? Qu'en avez-vous pensé?

Merci!

Siberia airlines

Nolive · 2005-04-03

hello indy moi je connais pas mais j'ai une amie en siberie qui elle connait elle ne m'a rien dit de négatif sur cette compagnie. Moi aussi je m'interroge je prevois aussi de passer par eux cet étè pour aller la voir c'est a tomsk . Est ce que tu connais? Connais tu la siberie??? A part elle, je ne connais rien, ni personne, je ne parle ni ne lis le russe est ce que tu crois que ca craint ou pas quand y vas tu ???? Moi je prévois fin juillet pour 2 semaines.

merci de me repondre suis curieux et un peu anxieux a l'idée de se voyage vers l'inconnu(e) !!

merci a bientot olivier

thieryolivier@msn.com

Siberia airlines

Indy81 · 2005-04-03

Je dois me rendre à Nizhni novgorod fin mai-début juin. Je ne connais pas la russie, ni le russe...on verra bien! Je stresse un peu pour la compagnie aérienne, mais bon il ne reste plus que ça pour un prix raisonnable, alors...

Espèrons que tout aille bien!

Siberia airlines

Yangguizi · 2005-09-01

Alors, comment ça s'est passé?

Je vais peut-être prendre cette compagnie sur Pékin - Irkutsk en octobre. De toute façon pas le choix, ils sont les seuls.

Ce qui m'étonne, c'est le prix: 3000 yuans (300 euros) l'aller retour pour un vol d'un peu plus de deux heures. Ca me parait un peu cher, mais quand on a un monopole, il ne faut pas s'en priver...

Siberia airlines

Yvesanice · 2007-08-04

Bonjour,

J'ai voyagé a plusieurs reprises sur Siberia Airlines. J'ai toujours été satisfait. C'est plus moderne et moins rustique que Aeroflot.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.