Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

et pour les mineur??

Discussion started by ClaraS on 2005-03-12

2 replies

English translation pending — showing the original.


et pour les mineur??

ClaraS · 2005-03-12

Bonjour!!!

Je vais avoir 17 ans cet été et j'aimerais beaucoup participer a une action humanitaire ou a un chantier a l'etranger cet été....mais...presque a chaque fois il faut etre majeur!! Est ce que quelqu'un pourais me renseigner ou me donner un bon tuyot?? Je suis prète a donner beaucoup de moi-même pour aider un peu quelque part et me rendre utile...

merci

et pour les mineur??

Didou47 · 2005-03-13

dans les pays européens tu peux trouver des chantiers sympas qui te seront accessibles je pense.

http://www.concordia-association.org/

http://www.concordia-association.org/ (si tu es intéressée par les vieilles pierres)

http://europa.eu.int/youth/volunteering_-_exchanges/work_camps/index_eu_fr.html

http://www.unarec.org/etudes.htm

http://www.cotravaux.org/

http://www.solidaritesjeunesses.org/

http://www.compagnons-batisseurs.org/agir.htm

et pour les mineur??

ClaraS · 2005-03-15

merci beaucoup a toi pour toutes ces adresses!!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.