Toute l'électricité
Bonjour tout le monde, nous avons un semi-remorque avec une partie amménagée en camping-car, je voulais savoir comment installer l'électricité. Pour l'instant, nous devons nous raccorder à une source 220V. Comment faites-vous pour être autonomes ? Je pensais à un convertisseur (24->220 pour nous), mais la puissance est-elle suffisante pour tout l'équipement (en particulier le frigo). Ou faut-il monter un groupe électrogène ? Y en a-t-il des suffisaments silencieux ?
Merci d'avance