Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

swiss+

Discussion started by Ange1 on 2005-03-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


swiss+

Ange1 · 2005-03-14

bonjour, vous avez des commentaire, avec la swiss +, est ce que vous etre satisfait

de votre voyage.je me posais la question car j ai jamais pris cette compagner.

merci😉

swiss+

Ange1 · 2005-03-17

ya personne, qui a pris cette compagner, la swiss 🙁

swiss+

Pedivol · 2005-04-20

salut... moi perso je me demande aussi ce qu'elle vaut... si qqun pouvait me dire... je connais seulement leur produit entre Paris et zurich... c était pas mal...

j'avais acheté sur leur site, et j' ai vu qu'ils avaient des A340 maintenant... qui a ete au japon ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.