English translation pending — showing the original.
swiss+
Ange1 · 2005-03-14
bonjour, vous avez des commentaire, avec la swiss +, est ce que vous etre satisfait
de votre voyage.je me posais la question car j ai jamais pris cette compagner.
merci😉
swiss+
Ange1 · 2005-03-17
ya personne, qui a pris cette compagner, la swiss 🙁
swiss+
Pedivol · 2005-04-20
salut... moi perso je me demande aussi ce qu'elle vaut... si qqun pouvait me dire... je connais seulement leur produit entre Paris et zurich... c était pas mal...
j'avais acheté sur leur site, et j' ai vu qu'ils avaient des A340 maintenant... qui a ete au japon ?