Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Trois mois au Guatemala

Discussion started by Boguy on 2008-06-21

2 replies

English translation pending — showing the original.


Trois mois au Guatemala

Boguy · 2008-06-21

Bonjour,

je partirai en septembre 2008 pour une période d'environ trois mois au Guatemala. Pour apprendre l'espagnol et pour faire des travaux communautaires ou humanitaires. Que me conseillez-vous ? Aussi, connaissez-vous des organisations avec lesquelles je devrais faire affaires pour ce voyage ou une fois rendu sur place ?

merci à l'avance de vos précieux conseils 😏

Boguy

Trois mois au Guatemala

Bobo28 · 2008-06-27

salut j y suis en ce moment

je pense que la meilleur ville pour apprendre l espagnol et faire du volontariat c sans aucun doute quetzaltenango ou shela en maya. les ecoles de langue sont de bonnes qualitees, moins chere qu a antigua. c une vrai ville, la deuxieme du pays, pas un centre a touriste et il y a de nombreuses associations avec de multiples possibilite de volontaria. notament entremundos qui recense toutes les ONG ou autres asscoiations du pays, il doit y avoir un site ou regarde sur les guides type lonely planet ca y est. en tou cas ca vaut le coup, bon voyage

Trois mois au Guatemala

Boguy · 2008-06-28

cher bobo28,

c'est super gentil ces conseils que vous me donnez. J'en prends note.

bonne continuité !

guy L.😊

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.