Trois mois au Guatemala
Bonjour,
je partirai en septembre 2008 pour une période d'environ trois mois au Guatemala. Pour apprendre l'espagnol et pour faire des travaux communautaires ou humanitaires. Que me conseillez-vous ? Aussi, connaissez-vous des organisations avec lesquelles je devrais faire affaires pour ce voyage ou une fois rendu sur place ?
merci à l'avance de vos précieux conseils 😏
Boguy
je partirai en septembre 2008 pour une période d'environ trois mois au Guatemala. Pour apprendre l'espagnol et pour faire des travaux communautaires ou humanitaires. Que me conseillez-vous ? Aussi, connaissez-vous des organisations avec lesquelles je devrais faire affaires pour ce voyage ou une fois rendu sur place ?
merci à l'avance de vos précieux conseils 😏
Boguy