English translation pending — showing the original.
l'aéroport de lima
So4712 · 2005-03-14
bonjour,
je vais devoir passer une nuit dans l'aéroport de lima en avril
d'après mes infos, il était toujours ouvert en novembre toute la nuit
quelqu'un(e) y a t-il dormi (séjourné) plus récemment de nuit ?
merci
so
l'aéroport de lima
Kl4k2ttt2 · 2005-03-14
J'y ai passé une nuit fin Juillet, il est très sûr, il n y a pas de problème...😛 Au premier étage tu as même une petite terrasse ou tu pourras être plus tranquille. A cette époque il était en rénovation et agrandissement, mais ça a du bien avancé!!! Bon voyage...🙂
l'aéroport de lima
Zitoune · 2005-03-14
Les travaux sont encore en cours, ils ont fini le rez-de-chaussée et arrangent en ce moment le premier étage.
Tu ne peux pas dormir au rez-de-chaussée à moins de bien te planquer (ils on enlevé tous les sièges), et il n'y a pas beaucoup d'endroits pour se planquer. Le premier étage est ouvert sur l'exterieur mais ferme après le premier vol, comme le rez-de-chaussée d'ailleurs.
Il y a des vigiles et une consigne (s'ils ne l'ont pas enlevé avec les travaux). Tu peux y dormir en sécurité (en haut). Cependant, si tu sors de l'enceinte de l'aéroport, tu peux prendre un taxi pour le centre ville. Cela te coutera 10 à 12 soles (soit 3 euros maxi). De là, tu vas à un hotel, en dortoire (compte 10 soles, soit 2 euros) puis le lendemain tu retournes à l'aéroport. Se serait plus confortable.
l'aéroport de lima
Loopkin · 2005-03-16
Un pote à moi, venu me voir et pensant que j¡étais déjà au Pérou alors que j'étais encore à Quito, qui a acheté son billet d'avion au dernier moment, par internet, et sans me consulter, a du passer la nuit à l'aéroport de Lima en février. Il a pu. Un policier lui a même indiqué un endroit oú il serait tranquille.
l'aéroport de lima
So4712 · 2005-03-16
Merci beaucoup de me rassurer
l'aéroport de lima
So4712 · 2005-03-16
merci beaucoup
en fait, je n'aurai pas le temps d'aller dans un hotel car cela ne serait que pour 2/3 heures, donc peu interessant ;-))
l'aéroport de lima
So4712 · 2005-03-16
génial, février c très récent
so