Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

l'aéroport de lima

Discussion started by So4712 on 2005-03-14

6 replies

English translation pending — showing the original.


l'aéroport de lima

So4712 · 2005-03-14

bonjour,

je vais devoir passer une nuit dans l'aéroport de lima en avril d'après mes infos, il était toujours ouvert en novembre toute la nuit quelqu'un(e) y a t-il dormi (séjourné) plus récemment de nuit ?

merci

so

l'aéroport de lima

Kl4k2ttt2 · 2005-03-14

J'y ai passé une nuit fin Juillet, il est très sûr, il n y a pas de problème...😛 Au premier étage tu as même une petite terrasse ou tu pourras être plus tranquille. A cette époque il était en rénovation et agrandissement, mais ça a du bien avancé!!! Bon voyage...🙂

l'aéroport de lima

Zitoune · 2005-03-14

Les travaux sont encore en cours, ils ont fini le rez-de-chaussée et arrangent en ce moment le premier étage.

Tu ne peux pas dormir au rez-de-chaussée à moins de bien te planquer (ils on enlevé tous les sièges), et il n'y a pas beaucoup d'endroits pour se planquer. Le premier étage est ouvert sur l'exterieur mais ferme après le premier vol, comme le rez-de-chaussée d'ailleurs.

Il y a des vigiles et une consigne (s'ils ne l'ont pas enlevé avec les travaux). Tu peux y dormir en sécurité (en haut). Cependant, si tu sors de l'enceinte de l'aéroport, tu peux prendre un taxi pour le centre ville. Cela te coutera 10 à 12 soles (soit 3 euros maxi). De là, tu vas à un hotel, en dortoire (compte 10 soles, soit 2 euros) puis le lendemain tu retournes à l'aéroport. Se serait plus confortable.

l'aéroport de lima

Loopkin · 2005-03-16

Un pote à moi, venu me voir et pensant que j¡étais déjà au Pérou alors que j'étais encore à Quito, qui a acheté son billet d'avion au dernier moment, par internet, et sans me consulter, a du passer la nuit à l'aéroport de Lima en février. Il a pu. Un policier lui a même indiqué un endroit oú il serait tranquille.

l'aéroport de lima

So4712 · 2005-03-16

Merci beaucoup de me rassurer

l'aéroport de lima

So4712 · 2005-03-16

merci beaucoup

en fait, je n'aurai pas le temps d'aller dans un hotel car cela ne serait que pour 2/3 heures, donc peu interessant ;-))

l'aéroport de lima

So4712 · 2005-03-16

génial, février c très récent

so

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.