Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Islande - Infos sur la piste F910

Discussion started by Imara on 2005-03-15

6 replies

English translation pending — showing the original.


Islande - Infos sur la piste F910

Imara · 2005-03-15

Bonjour,

Quelqu’un aurait il des informations sur la piste F910 passant au nord du Vatnajökull 🤪 (le plus grand glacier d’Islande) qui relie la F26 (piste nord-sud qui permet de relier le Landmannalaugar au sud à Akureyri ou Myvatn au nord) à la F88 plus à l’est (qui permet notamment d’atteindre le volcan Askja).

Cette piste est elle praticable en juillet (problèmes de passages à guet ?)

Quelqu’un a-t-il eu l’occasion d’emprunter l’ancien F910 qui passe plus prêt du Vatnajökull (au sud du volcan Trölladyngja) ?

Merci à tous ceux qui auront essayé de décrypter ce message carte à l’appui 😉

Fred

Islande - Infos sur la piste F910

Vilcanota · 2005-03-15

Bonsoir,

Va voir ce site avec toutes les infos nécessaires et tu trouveras ton bonheur pour la F88 et la 910.Je vais prendre la F88 cet été (aout) pour aller sur Askja😉

http://voyageenislande.free.fr/informations/conseils_gues.htm

Islande - Infos sur la piste F910

Alan · 2005-03-15

...... et moi la A8 pour rentrer chez moi ce soir .... 😕 bon, c'est sur ça le fait moins ........ 🏴‍☠️

Islande - Infos sur la piste F910

Vilcanota · 2005-03-15

Un des plus beaux sites et des plus fournis sur l'Islande, celui de Chris51 et MF 😎

http://perso.wanadoo.fr/saga.gilabert/index.html

Islande - Infos sur la piste F910

Vilcanota · 2005-03-15

Entre nous il y a mieux que la A8 😎Je parle d'Audi@@@@@

Islande - Infos sur la piste F910

Imara · 2005-03-17

Merci pour toutes ces infos ; pour notre part, on envisage suivre la F910 à pied en juillet… reste à savoir si c’est 120 Kms de monotonie façon A8 😛 où si c’est vraiment un bel endroit pour randonner !

On va tâcher de prendre contact avec l’expert Allemand pour ce type trip ... hum hum, j’espère qu’il parle english car si ce n’est pas le cas, je redoute le grand moment de solitude et d’incompréhension lorsqu’il s'agira de rassembler 3 mots d’allemand à la mode ficelle et scotch ! 🏴‍☠️

A+

Islande - Infos sur la piste F910

Vilcanota · 2005-03-18

Pourquoi ne pas poser tes questions directement à Yann Pichon c'est vraiment un spécialiste de l'Islande🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.