Avis sur circuit au Costa Rica?
voila le circuit ke j'aimerais faire dites moi ce que vous en pensez?
1erjour: paris/san josé 2éme jour: le volcan poas 3éme jour: la cote caraibes (cahuita) 4éme jour: tortuguero 5eme jour: depar pour volcan arenal en passant par sarapiqui 6 eme jour: volcan arenal 7eme jour: playa tambor 8eme jour:playa tambor 9eme jour: manuel antonio 10éme jour: san josé depart a 12h48 pour paris
aurais je le temp de visiter manuel antonio quel distance y'a t'il entre tambor et manuel antonio merci pour vos reponses🙂
1erjour: paris/san josé 2éme jour: le volcan poas 3éme jour: la cote caraibes (cahuita) 4éme jour: tortuguero 5eme jour: depar pour volcan arenal en passant par sarapiqui 6 eme jour: volcan arenal 7eme jour: playa tambor 8eme jour:playa tambor 9eme jour: manuel antonio 10éme jour: san josé depart a 12h48 pour paris
aurais je le temp de visiter manuel antonio quel distance y'a t'il entre tambor et manuel antonio merci pour vos reponses🙂