Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Quelques jours à Amsterdam

Discussion started by Dracoliche on 2008-06-23

2 replies

English translation pending — showing the original.


Quelques jours à Amsterdam

Dracoliche · 2008-06-23

Bonjour, voilà avec 2-3amis on aimerait passé un petit WE a amsterdam genre partir un vendredi matin et rentré le lundi matin au mois d'aout. on pense partir en voiture car niveau sous ça devrait être moins cher si on separe essence et payage.. A la base on y va surtout pour s'amusé un peu pour le samedi soir (car la ville a une bonne reputation pour les fêtes et on aimerait voir par nous même tout en restant raisonable bien sur) mais j'aimerai avoir les avis de personnes qui y sont allé pareil comme ça 2-3 jours, qu'est ce qu'on peut faire la journée le dimanche ? il y a des lacs ou on peut se detendre ? bref on a peur en faite de partir et de nous amusé que le samedi soir et de se faire un peu chié le dimanche si tout est fermé. merci d'avance pour vos temoignages

Quelques jours à Amsterdam

Iledereve · 2008-06-23

Crois-tu être au bon endroit pour poser ta question???

Quelques jours à Amsterdam

Dracoliche · 2008-06-23

au debut je ne comprenais pas ce que tu voulais dire et j'ai vu apres effectivement je suis dans oceanie je ne vois pas trop comment ça se fait j'étais bien ds " europe" quand j'ai créer la discussion dsl pour cette petite erreur de ma part si un modo peut corriger

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.