Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Est et Australe

Survol du delta de l'Okavango (Botswana)

Discussion started by Thebasile on 2008-06-24

10 replies

English translation pending — showing the original.


Survol du delta de l'Okavango (Botswana)

Thebasile · 2008-06-24

Après lecture de bien des posts, l'envie est encore plus grande de prendre les airs.... mais je n'ai trouvé aucune adresse pour me renseigner ou réserver.... Je sollicite votre aide! 😊

Toujours pour mon prochain voyage il me manque quelques infos que je peine à trouver. Les 18 et 19 octobre nous serons à Gnepi Camp vers Divundu dans la bande de Caprivi et les 20 et 21 à Camp Kwando vers Kongola. Je souhaite savoir si de ces deux points il est possible de faire un survol du delta soit en avion soit en ULM et qui peut me renseigner sur des adresses?

Le mokoro est booké, les games drives nous les ferons avec notre 4x4 me manque plus que les airs!!!! 😉

Est-ce que quelqu'un connait une adresse sympa pour la visite d'un village traditionnel dans cette région?

Merci de vos précieux conseils.

Survol du delta de l'Okavango (Botswana)

Francky4 · 2008-06-24

Bonjour,

Pour réserver les "airs" tu peux facilement t'adresser là où tu as réservé ton camping ou lodge qui te guideront vers une des compagnies qui proposent ce service.

Perso j'ai réservé le vol mais pas payé. KUBO Lodge (camp site) m'a dit de payer en arrivant sur place. Kubu passe par Mack Air à maun. C'est pareil pour un village à visiter, tu peux demander à ton camping.

Mais il y en a d'autres que tu peux peut être contacter en direct ?? http://www.botswana-travel-guide.com/bradt_guide.asp?bradt=933

Merci bradt

A ce propos j'ai trois places à partager sur un "Flight Over the Delta" le Dimanche 14 Septembre 2008 à 14h00

Raconte nous... Franck

Survol du delta de l'Okavango (Botswana)

Vinnylove · 2008-06-24

oui il n'est pas utile de réserver longtemps à l'avance il y a toujours des places. en principe le camp où tu seras peut le faire, Crocodile camp et audicamp s'en charge également en principe ce sont des petits coucous de 3 places seulement, l'avion se loue pour 1h00 aux environs de 160 € mieux vaut le faire en tout début de matinée (7 ou 8h00) car les lumières sont plus belles ou en fin de journée pour les mêmes raisons

Franky 14h00 ?!!... pas cool 😕

c'est en tout cas un moment extraordinaire et inoubliable

Survol du delta de l'Okavango (Botswana)

Vinnylove · 2008-06-24

oups j'ai oublié ! tu peux aussi réserver ton vol en arrivant à Maun directement à l'aéroport... c'est tout petit et c'est indiqué 😉

Survol du delta de l'Okavango (Botswana)

Filfog · 2008-07-23

Salut . En face de l'aéroport, en effet, contacte la compagnie MAC AIR, tu peux négocier environ 130€ pour 2 personnes (45mn) l'été dernier . Inoubliable !

Survol du delta de l'Okavango (Botswana)

Ericarole · 2008-07-24

Regarde là pour le survol en avion, il y a une rubrique en parlant

http://www.kalizolodge.com/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=31

Survol du delta de l'Okavango (Botswana)

Jfpivin · 2008-07-28

Bonjour, J'ai survolé le delta avec Moremi Air à partir de Maun en 2007.( 200 dollars US pour une heure, 2/3 personnes(avion 4 places avec le pilote)). C'était fabuleux!!! http://www.moremiair.com/ Bon voyage....

Survol du delta de l'Okavango (Botswana)

Miesele · 2008-07-28

Bonjour JF 😉 J'ai contacté Moremiair il y a quelque temps (suite à tes infos), le vol est prévu le 2 septembre au matin 😎😎😎 Le tarif est de 230 US$ pour 2 personnes (+ le pilote bien sûr) 😏 A+ Miesele

Survol du delta de l'Okavango (Botswana)

Mimosina · 2008-07-29

Moi j avai campé dans le delta 3 jours et au retour je me suis offert le survol ...c est genial. Un petit avion de 4 pers, en plus j etai a coté du pilote !! en premieres lignes !! les vues sont spectaculaires Je sais qu ils proposent aussi de le faire en helico, pour a peu pres le même prix. Bon voyage

Survol du delta de l'Okavango (Botswana)

Vinnylove · 2008-07-29

Je sais qu ils proposent aussi de le faire en helico, pour a peu pres le même prix.

euh !.. le même prix... par 1/4 d'heure ? attention aux infos que l'on donne, l'hélico est quand même beaucoup plus cher

Survol du delta de l'Okavango (Botswana)

Mimosina · 2008-07-29

Oh oui attention .... c est grave ! et puis comme le monsieur il va pas verifier les prix avant d acheter son billet d avion ou d helico ... c est vrai c est quand même une info vachement importante. Respire Ça va passer !!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.