Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Royal Decameron Beach

Discussion started by Rayo on 2003-11-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Royal Decameron Beach

Rayo · 2003-11-03

😊Bonjour,

Contrairement à la majorite d'entre vous, je suis française et non canadienne, je repondrais donc avec un petit decalage.

Je reviens du Panama où nous avons sejournes au Royal Decameron Beach. Je le conseille vivement, c'est un merveilleux complexe et un super cadre..

Je recherche quelqu'un qui doit y aller prochainement pour transmettre un message à un menbre du personnel.

J'espere avoir bientot de vos nouvelles

Merci d'avance et n'hesitez pas si vous avez des questions.

Hôtel Royal Decameron Beach

Snado · 2003-12-01

Salut Rayo, Je suis du Québec et je vais au Décameron le 19 jan.04 et si je peut t`aider pour ton message si bien sur c`est pas trop personnel je verrai ce que je peut faire pour lui transmettre ton message, et par le fait même si tu as d`autre info à me donner sur le site et les forfaits j`apprécierais tes commentaires, à bientot (s.nadeau@groupemicromax.com)

Hôtel Royal Decameron Beach

Karibou0 · 2003-12-22

Bonjour, je t'ai ecris un petit mot dans un autre thème mais je peut répéter. Je vais au Panama (royal decameron) du 29/12/03 au 12/01/04 et si tu n'as pas choisi personne encore pour ton message ça me ferait plaisir de le transmettre à qui de droit là-bas! karibou_0@hotmail.com

Hôtel Royal Decameron Beach

Rayo · 2003-12-22

Bonjour,

Merci de votre proposition mais c'est bon j'ai reussi à joindre la personne. Tout est ok et j'y retourne la derniere semaine de janvier !😛

pour ceux qui seront là bas à ce moment là, je serais ravie de les aider.

bonnes vacances à tous

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.