Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

visa Bali

Discussion started by Homer13 on 2005-03-16

1 reply

English translation pending — showing the original.


visa Bali

Homer13 · 2005-03-16

😉 salut, pouvez vous me dire si on peut obtenir le visa sur place sans probleme merci a+

visa Bali

Centurion666 · 2005-03-16

sans problème !!!!

tu sors de l'avion et le premier bureau où tout le monde passe, c'est pour le visa ;)

25$ US pour une validité de 30j

pour plus il faut que tu le prennes à l'ambassade en france pour 50euros

voilà

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.