English translation pending — showing the original.
cayo largo
Cayolargo · 2005-03-16
allo jaimerais savoir si ont peut marcher sur le bord de la mer pour partir a la decouverte merci
cayo largo
Lotusme · 2005-03-16
J'ai un ami qui est arriver en fin de semaine, il était au Sol Cayo Largo.
Il a adoré ca, la plage est très large, longue et belle 😮🙂🙂 J'ai vu des photos ce midi !!
Ils on marché a tous les jours... La plage se marche très bien m'a -t-il dit !
Il a beaucoup aimé la nourriture et le service de l'hôtel (en comparaison avec le sol à Varadero).
cayo largo
Mike22 · 2005-03-17
Bonsoir CayoLargo
pour répondre à votre question, oui c'est possible de marcher sur le bord de la mer et laisser moi vous dire que la plage est la plus belle que j'aie pu visiter. Sable blanc (farineux) et très longue, mais pour ce qui est de l'aventure là il n'y a pas grand chose, Cayo Largo est une île où les seules habitants sont des employés des complexes hôtelliers donc pas de village de pêcheurs ou attractions du genre. Pour revenir à la marche sur la plage, après quelques heures de marche pour pourrez rencontrer des obstacles comme des rochers, des coraux qui vous feront faire demi-tour mais le plus grand obstacle selon moi est le soleil et la chaleur. Sans eau potable et une très bonne crème solaire vous ne tiendrai pas très longtemps.
Mike 22
cayo largo
Cayolargo · 2005-03-25
merci mike 22. je reviens de cayo largo et je peut te dire quon a marcher en masse on etait bien equipe ice pack sac a dos avec lunch biere rhum et bouffe. on a decouvert un coin de paradis .on doit avoir marcher au moins 25 kilometres en une semaine on est toeste mayonnaise. on a passer une tres belle semaine . merci pour le renseignement. by . y love cayo largo.😉
cayo largo
Cayolargo · 2005-03-25
allo lotusme merci pour tes informations on arrive de cayo largo au bercalo et on peut te dire quon a marcher au moins 25 kilometre dans la semaine chose sure jarrive pas avec des kilos en trop semaine formidable plage a perte de vue on etait au paradis. a lannee prochaine pour une autre destinations merci.😉
cayo largo
Mike22 · 2005-03-28
Bonjour CayoLargo
Ça fait plaisirs de constater que vous avez aimé votre voyage et si mes informations ont pu vous aider, c'est tant mieux !!!
Bon retour 😕
Mike 22