Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Offres d'emploi en Espagne?

Discussion started by Pauline91 on 2008-06-26

2 replies

English translation pending — showing the original.


Offres d'emploi en Espagne?

Pauline91 · 2008-06-26

je suis actuellement à la recherche d'un travail en Espagne! le lieu n'a pas grande importance, du moment qu'il soit sur la cote (Atlantique ou Méditerranéen). Avez-vous des sites, ou bien des plans pour aller y travailler? Merci d'avance. Pauline

Offres d'emploi en Espagne?

Socsilvia · 2008-07-05

Bonjour,

Excuse-moi mais mon français...est seulement intermédiaire mais je crois que vous comprendrez tout ce que je veux dire.

À mon avis, pour travailler en Espagne est indispensable un niveau intermédiaire d'espagnol. Si vous parlez bien l'espagnol et le français, et bien sûr que si vous parlez l'anglais est meilleur, vous trouverez un job pendant l'été surtout dans l'hôtellerie: hôtels, campings, restaurants, parcs loisir (Port Aventura) et peut-être dans les magasins.

Chercer sur: http://travaillerabarcelone.blogspot.com (mon blog) et chercher: LES ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES (Gremi d'hotels i Gremi de restauració de Barcelona) SITES WEB (surtout www.infojobs.net) et PAGES WEB PAR SECTEUR JOBS D'ÉTÉ (hôtellerie et restauration, moniteur, maasins, etc.) www.portaventurajobs.com/index.asp www.aquadiver.com etc.

COMITÉ CONSULAIRE POR L'EMPLOI À BARCELONE: http://www.consulfrance-barcelone.org

EURES: http://europa.eu.int/eures/

www.lepetitjournal.com (edition Barcelone): il y a d'offres!

BONNE CHANCE!

Offres d'emploi en Espagne?

Surprise27 · 2009-04-12

je suis pour un travaille sesonnier en espagne sourtout la periode des vandoges j'aimerai si possible que on me donne des detailles coment y travailler ou contacter les fermiers je vous remercie d'avance pour tout aide fraternelement amicalement.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.