Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Jeune célibataire seul devrait aller où dans les Antilles?

Discussion started by Yan29 on 2008-06-27

6 replies

English translation pending — showing the original.


Jeune célibataire seul devrait aller où dans les Antilles?

Yan29 · 2008-06-27

Jeune celibataire seul devrait allez ou et a quel periode de l'année ? pour ce faire le plus de fun possible ? si vous avez des sugestion pour les hotel ne vous gene pas :)

Jeune célibataire seul devrait aller où dans les Antilles?

Magic76 · 2008-06-27

Varadero durant les périodes de vacances! Comme sa, tu te trompe pas. Je part vendredi prochain 😉😎

Jeune célibataire seul devrait aller où dans les Antilles?

Yan29 · 2008-06-29

Merci bcp :) connais tu des beau petit hotel a varadero ? et bon voyage :)

Jeune célibataire seul devrait aller où dans les Antilles?

Manuel05 · 2008-06-29

Hi, tout dépend de ce que tu entends par fun ! Si c'est boire des bières et t'emmerder au soleil entre touristes, alors suit le conseil de Magic et va à Varadero, ce ghetto à moutons de Panurge. Si tu veux au contraire découvrir un pays exceptionnel tout en t'amusant, t'éclater à la salsa avec des Cubains et Cubaines endiablés, alors choisis La Havane. Tu vivras des nuits havanaises inoubliables pour peu que tu ne sois pas entièrement introverti et que tu oses baraguiner un peu d'espagnol. De plus si tu aimes la compagnie des plus charmantes jeunes filles du monde, alors oublie tout le reste des Antilles et de la planète. Concentre-toi uniquement sur Cuba. Car Dieu créa la chica cubana ! Un ardent mélange de tous les métissages. Dans le chaudron magique de cette île unique, le sang, la race, le tempérament, les pulsions sexuelles ont fusionné pour produire une quintessence de femme, profondément pétrie de sensualité. C'est Eve en personne et si ce n'est pas elle... c'est sa soeur, dirait La Fontaine.

Et ne crois pas que toutes les filles qui sortent avec un touriste sont des prostituées. Il y en a certes, et Fidel a dit qu'elle étaient les plus instruites du monde, mais la pluspart sont de braves nanas qui désirent surtout connaître un peu plus des choses de ce monde qui lui sont cachées depuis un demi siècle de régime socialiste. Bien sût elles accepteront un petit cadeau, comme nos jouvencelles canadiennes ou européennes se font payer le cinéma ou le restaurant avant de se mettre à l'horizontale. Negocio y plazer!

Attention cependant: la Cubaine est une femme moderne, indépendante, souvent infidèle et jalouse, têtue, menteuse, voleuse, violente, mais on lui pardonne tout... à cause de ses qualités !

Pour les hôtels va uniquement dans des casa particular, soit chez l'habitant. C'est moins cher et cela te donne plus de liberté. Octobre-novembre et février-mai sont les meilleures périodes. Evite juin-août à cause de la chaleur. Bon voyage et bons vents

Jeune célibataire seul devrait aller où dans les Antilles?

Magic76 · 2008-06-29

ahhhhh! Quel belle description de Cuba! J'adore! La ville de Santiago est aussi une ville purement Cubaine. J'ai passer 2 séjours à Santiago de Cuba et j'ai ADORÉ et pour les femmes... aussi belle que dans tes rêves!! C'est d'aileurs la première chose qui ma frappé a Cuba! La beauté de femme qui se retourve PARTOUT!

hasta luego amigo!😎

Jeune célibataire seul devrait aller où dans les Antilles?

Manuel05 · 2008-06-29

Navré Magic 76, si tu es allé à Santiago et que tu apprécies les Cubaines... alors tu ne fais pas partie des moutons de Panurges qui squattent Varadero. Je te souhaite bien du plaisir et pas trop de chaleur pour ton prochain voyage. Moi je serai à La Havane seulement en octobre. En ce qui concerne l'équipe de hockey, les Suisses sont nuls... ainsi qu'en football ! Cependant tu dois être un équipier très sympa... comme la plupart des Canadiens.

Jeune célibataire seul devrait aller où dans les Antilles?

Marymarysun · 2008-10-08

Bonjour, je vois que tu as l'air bien informé sur les pays des Antilles alors j'ai quelques questions et je ne trouve personne pour répondre alors j'espère que tu pourras m'aider. Donc je voudrais savoir... 2 amies et moi nous avons 20 ans et nous voulons partir proche du 2janvier pour 1 semaine. Nous cherchons une place ou nous pouvons vraiment faire la fête (hôtel pas trop de famille ) profiter de la plage, un tout inclus serai bien et que sa ne nous coûte pas trop cher. Je me demandais aussi si, un tout inclut revenait moins chère de le crée moi-même prendre un voyage dernière minutes était plus avantageux

Je sais pas si j'en demande trop... j'espère vraiment que tu va pouvoir m'aider ou si quelqu'un d'autres aurait des réponse. je trouve beaucoup d'information mais c'est très contradictoire alors merci d'avance....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.