Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Trans-sibérien

Discussion started by Ferdex on 2005-03-17

5 replies

English translation pending — showing the original.


Trans-sibérien

Ferdex · 2005-03-17

Bonjour

Jee cherche les coordonnees d'un bon guide pour le Trans-siberien, Trans-Mongolien et des renseignements sur le climat des pays traverses

Bye

Trans-sibérien

Naps · 2005-03-17

un guide?

pour quoi faire?

tu montes dans le train et basta...

Trans-sibérien

Fauvé · 2005-03-28

il existe un lonely uniquement consacré au transsibérien. A la lecture il est bien, mais jen'ai pas encore vérifié les infos.

bon voyage


Trans-sibérien

Patoune · 2005-03-28

pour mon voyage d'aout 2004 j'ai utilis& le lonelyplanet "transsibérien" et aussi le petit futé "sibérie" très bien tous les deux parce qu'ils se complètent, enfin c'est mon avis. Pour le climat, à quelle période comptes-tu partir ?

Trans-sibérien

Ferdex · 2005-03-29

Bonjour

Merci de tes Z'infos

Je ne savais pas pour le lonely . Est-il en Francais ?

Pour le climat, je pense qu'il faut mieux partir en Juillet Aout surtout que je compte m'arreter en route, notament en Mongolie, c'est pour ca que je vais etudier un guide

C' est pas trop le b... pour les visas et les stops ?

Bye

Fernand

Trans-sibérien

Ferdex · 2005-03-30

T' es un marant, toi ?

Tu as fait l'ecole du rire, ou quoi ?

Bye

Ferdex

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.