English translation pending — showing the original.
Trans-sibérien
Ferdex · 2005-03-17
Bonjour
Jee cherche les coordonnees d'un bon guide pour le Trans-siberien, Trans-Mongolien et des renseignements sur le climat des pays traverses
Bye
Trans-sibérien
Naps · 2005-03-17
un guide?
pour quoi faire?
tu montes dans le train et basta...
Trans-sibérien
Fauvé · 2005-03-28
il existe un lonely uniquement consacré au transsibérien. A la lecture il est bien, mais jen'ai pas encore vérifié les infos.
bon voyage
Trans-sibérien
Patoune · 2005-03-28
pour mon voyage d'aout 2004 j'ai utilis& le lonelyplanet "transsibérien" et aussi le petit futé "sibérie" très bien tous les deux parce qu'ils se complètent, enfin c'est mon avis. Pour le climat, à quelle période comptes-tu partir ?
Trans-sibérien
Ferdex · 2005-03-29
Bonjour
Merci de tes Z'infos
Je ne savais pas pour le lonely . Est-il en Francais ?
Pour le climat, je pense qu'il faut mieux partir en Juillet Aout surtout que je compte m'arreter en route, notament en Mongolie, c'est pour ca que je vais etudier un guide
C' est pas trop le b... pour les visas et les stops ?
Bye
Fernand
Trans-sibérien
Ferdex · 2005-03-30
T' es un marant, toi ?
Tu as fait l'ecole du rire, ou quoi ?
Bye
Ferdex