Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Traversée Espagne-Maroc?

Discussion started by Molase on 2008-06-29

2 replies

English translation pending — showing the original.


Traversée Espagne-Maroc?

Molase · 2008-06-29

bjr tou le monde en faite j'ai entendu parlé d'une nouvelle ligne ouverte a partir de barcelone pour tanger et ki paraitrai moins cher?jattend vos reponses svp avec impatientce. merci d'avance et bonne aprem

Traversée Espagne-Maroc?

Chaouida · 2008-06-29

Salut,

Exact il y a bien un bateau appellé le majestic. Je voyage dedans mon mari, ma fille (20 MOIS), moi et la voiture pour un peu moin de 800 euros A/R. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS JE TE CONSEILLE DE CONTACTER EUROMER.

CIAO...

Traversée Espagne-Maroc?

Molase · 2008-06-30

merci beaucoup madame.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.