English translation pending — showing the original.
Tour du monde en 2010
MégannOu · 2008-06-29
Bonjour,
Je m'appelle Méganne j'ai 17 ans et depuis pas mal de temps je songe à faire un tour du monde, en faite se serait un rêve. Bien evidement j'attendrais d'être majeur, c'est pourquoi j'ai choisie 2010, j'aurais donc 19 ans.
Ainsi pour cette aventure j'aurais besoin d'un partenaire ou d'une partenaire ayant la meême trznche d'age que moi et qui soit de nature curieuse, aventuriers, qui sache s'amuser et rigoler...
je suis sûre vous devez me trouvez trop jeune, folle ou inconsciente, mais il faut absolument que je profite de ma jeunesse et que je m'éloigne de mes proches, j'ai envie de revenir de ceux tour du monde mature, toute "neuve", que mes parents soient fière de moi.
si cela vous interresse...🙂😉
Tour du monde en 2010
Lili013 · 2008-06-29
et bien belle expérience, il n'y a pas de raison que tu réalises pas tes rêves si tu as les moyens dans les années à venir avec un ou plusieurs compagnons de voyage c'est une très belle ouverture d'esprit
je l'ai fait à 15 ans en voilier pendant un an avec mes parents et des amis
et depuis je continue en emmenant mes enfants partout dès que l'on peut à travers le monde et en auberge de jeunesse quand c'est possible (très économique pour le budget) pour privilégier la découverte sur place et côtoyer des gens de toutes les nationalités
prépare tout scrupuleusement et tu y arriveras...
Tour du monde en 2010
Flipflop · 2008-06-29
je ne sais pas, mais j'y crois pas trop !
Poster son premier post, pour faire un tour du monde dans la catégorie Asie du SE.
Méganne pas vraiment à la mode il y a 17ans !
wait&see
🙂
Tour du monde en 2010
Lili013 · 2008-06-29
oui elle aurait du poster son message dans tour du monde comme rubrique j'ai pas voulu lui dire elle ne doit pas connaitre bien le site, le modérateur le déplacera
mais bon elle est jeune, faut pas briser les rêves, qui sait dans quelques années y arrivera t'elle mais c'est sur qu'il va falloir préparer ça un bon moment (mes parents ont préparé 3 ans durant) et après cours par correspondance pour l'année en voilier...
c'est bien d'avoir des projets dans un sens après pour y arriver de nos jours c'est autre chose hélas
Tour du monde en 2010
Thuan · 2008-06-29
je suis sûre vous devez me trouvez trop jeune, folle ou inconsciente,
pourquoi ?? il faut un âge pour rêver ? ou réaliser son rêve?
première des choses, , , , , l'argent, 😉
Tour du monde en 2010
MégannOu · 2008-06-29
oh, oui je suis désolé je me suis trompé de categorie.
Sinon je vous remercie pour votre reponse, cela m'encourage encore plus.
Tour du monde en 2010
Claire8569 · 2008-07-08
Salut!
ça n'est pas exactement ce que tu cherche mais est ce que tu connais l'association Zellidja? Elle offre des bourses de voyages (jusqu'à 1000euros) à des jeunes de 16 à 20ans qui veulent partir seul(e) mininmum un mois avec un sujet d'étude. On s'engage à rendre un rapport d'étude un carnet de route et un carnet de compte et à aller en parler dans des conférences ou des lycées.
Cela pourrait te permettre de voyagé un peu avant 2010.
Tour du monde en 2010
Este85 · 2008-07-25
salut,
le tour du monde c'est un très grand projet qu'il faut préparer longtemps à l'avance, j'ai 18 ans et avec un copain nous avons déja commencer a tracer l'itinéraire et à prévoir (en gros) le budget qu'il nous faudrai et vu que l'on est des bon fêtard il va falloir gros.Nous prévoyons de partir dans 2ans et demi et toi? dans quel pays souhaite tu allez?
Tour du monde en 2010
Mar95 · 2008-07-30
koukou ! moi aussi j'ai 17 anet, et je rêve comme toi de faire le tour du monde, je voudrai surtout aller en Amérique (du sud).
Moi je pensai consacrer 1 an, à parcourir le monde, pas forcément avec beaucoup d'argent, en allant de ville en ville en faisant de l'auto-stop etc...
Vraiment aller à l'avanture ... :)