Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Vos conseils sur le Man SX2000

Discussion started by GdSchtroumpf on 2003-11-04

3 replies

English translation pending — showing the original.


Vos conseils sur le Man SX2000

GdSchtroumpf · 2003-11-04

Salut à toutes et tous,

Je suis un habitué des voyages à pied et à vélo, donc rien de motorisé. Mais voilà que j'ai décidé de changer du tout au tout, ou presque, puisque que je compte partir en amérique du sud puis l'Australie au volant d'un MAN SX2000 8x8 mais en emportant avec moi mes bottines et mon vélo. Si qq'un possède des infos sur ce véhicule ou tout aménagement de celule habitable sur cette base, n'hésitez pas, toutes infos sont les bienvenues.

Marc

Vos conseils sur le Man SX2000

JMB · 2003-11-08

Salut Marc,

Moi aussi je suis un passionné de camion 4x4, j'ai un Unimog camping car. Pour l'aménagement de ton Man, vas voir le site d' Anautica. C'est une famille qui a fait aménagé en camping car un Man double cabine...impressionnant... ils sont en ce moment au Mali. On peut les contacter par internet. Voici leur site : http://anautica.com

Amicalement

Vos conseils sur le Man SX2000

GdSchtroumpf · 2003-11-12

Merci Jean-Marie,

Le site Anautica recèle de nombreuses adresses intéressantes. Et toi, avec ton Mog, t'as déjà beaucoup crapahuté ?

@+,

Marc

Vos conseils sur le Man SX2000

JMB · 2003-11-23

Salut Marc,

Désolé, je ne suis pas un assidu du forum, je n'y passe que de temps en temps. J'ai beaucoup barroudé en moto et 4x4, mais avec mon Unimog qui est récent, je suis allé en Tunisie en 2002 et au Maroc en mai 2003. Je prépare surtout ma sortie (la retraite) pour entreprendre de grandes balades (Afrique du Sud, trans-amérique nord sud, chine).

Amicalement

Jean-Marie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.