espagne en voiture
Avec ma famille je vais en septembre dans le nord de l'espagne. Je m'arreterais à Donosia San Sebastian. De là j'irais à Pampelune, à Logrono et San millan de cogolla. Mes questions:
Qui a t-il à visiter dans ces villes et n'est ce pas trop fatigant de les visiter en partant de San sébastian ?
Septembre est une bonne saison ?
Puis je laisser ma voiture sur un parking public sans surveillance ? (j'ai entendu dire qu'on démontait souvent les voitures immatriculées à l'étranger )
Avez vous des idées restos à pas trop cher ? Connaissez vous la pension amaiur de sans sebastian ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Merci d'avance pour vos reponses.