Back to the discussion

in Autres › Divers

Vos avis sur un voyagiste?

Discussion started by Dlagrost on 2008-07-04

11 replies

English translation pending — showing the original.


Vos avis sur un voyagiste?

Dlagrost · 2008-07-04

Bonjour,

Je voudrai savoir si nous sommes les seuls à rencontrer des problèmes avec le voyagiste Terres d'aventures? Rapidement sans trop rentrer dans le détail, nous constatons une mauvaise gestion de notre dossier d'inscription (reconnue par la direction commerciale que j'ai contacté). Des augmentations successives des taxes aériennes alors que nous avions demandé qu’ils achètent nos billets d'avions.

Vos avis ?

merci pour vos réponses.

Vos avis sur un voyagiste?

Maitairoa · 2008-07-04

... ils aiment bien l'argent !

... ça te va, comme avis ? 😉

... mais d'un autre côté, ils auraient bien tort de s'en priver, puisque jusqu'à aujourdhui ils ont trouvé des victimes, de nombreuses consentantes d'ailleurs, et d'autres non regardantes, pour se faire plumer ...

Vos avis sur un voyagiste?

Teamten · 2008-07-04

ils ont trouvé des victimes, de nombreuses consentantes d'ailleurs,

Des victimes consentantes ? On appelle ça des pigeons, non ?

Vos avis sur un voyagiste?

Maitairoa · 2008-07-04

... c'est bien ça ... 😉

... d'où l'expression utilisée en fin de message ! 🙂

Vos avis sur un voyagiste?

Teamten · 2008-07-04

Evidemment ... J'essaye de faire le bruit en l'écrivant grououououou-grououououououou ... Non, faudrait que vf installe un système pour pouvoir écrire le chant des oiseaux sur le clavier, une fonction qui manque... Je vais lancer la demande, ne me traite pas de casse c......, hein ?

Vos avis sur un voyagiste?

Maitairoa · 2008-07-04

... je viens de trouver ça : http://leadserv.u-bourgogne.fr/~yannick/Sons/Etudes%201%20&%202/Pigeon.aiff

Vos avis sur un voyagiste?

Teamten · 2008-07-04

En fait je voudrais le chant du pigeon japonais, qui n'est pas exactement pareil, tu me trouves ça rapidement ? 😉

Vos avis sur un voyagiste?

Dlagrost · 2008-07-04

merci pour ces infos....

autres avis plus constructif ?

Vos avis sur un voyagiste?

Maitairoa · 2008-07-04

... ben apparemment non !

... tu serais donc le seul à avoir accepté de payer les suppléments ...

Vos avis sur un voyagiste?

Maitairoa · 2008-07-04

... j'ai déjà une piste : je sais que pigeon japonais se dit hatosabure !

... et à mon avis son cri ne doit pas être très éloigné de celui-là :

http://leadserv.u-bourgogne.fr/~yannick/Sons/Etudes%201%20&%202/Phoque.aiff

Vos avis sur un voyagiste?

Teamten · 2008-07-04

Je vois que tu as la patience sélective ... 😉 ou plutôt le manque de patience sélective !

Vos avis sur un voyagiste?

Mandms · 2008-07-06

Je n'ai jamais eu les moyens pour les suivre mais les gens autour de moi qui ont voyage avec eux etaient tous ravis a leur retour.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.