Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Mandat-compte pour les Etats-Unis

Discussion started by Hew on 2008-07-05

3 replies

English translation pending — showing the original.


Mandat-compte pour les Etats-Unis

Hew · 2008-07-05

Bonjour !

Pour obtenir mon visa pour les Etats Unis je dois payer 89, 08 euros par mandat-compte. Je suis allée à la poste aujourd'hui avec le numéro de compte de l'ambassade (2006L), MAIS apparemment ça ne suffit pas, il faut aussi connaître le nom du bénéficiaire et le centre...

Est-ce que l'un de vous a déjà rempli un mandat-compte et pourrait m'aider à remplir le mien ??

Merci !! :-)

Cécile

Mandat-compte pour les Etats-Unis

Hew · 2008-07-06

Personne n'a jamais eu à payer ce mandat-compte ?

Mandat-compte pour les Etats-Unis

LeSpartiate · 2008-07-06

bonsoir, Hew pour répondre à ta question: Nom du bénéficiaire: Ambassade des états-unis d'amérique centre :Paris

tu peux te connecter sur leur site ambassade des états-unis rubrique séjours temporaire à tout hazard, je te donne le lien (si ça veut se connecter 🤪): http://french.France.usembassy.gov/niv-tarifs.html

mais si tu as le temps, je te conseille de refaire un passeport électronique) 60€ et pas besoin de visa pour l'instant😉 et qu'à partir du 12/01/2009, il faudra t'enregistrer par internet et répondre à un questionnaire au moins 72h à l'avance et recevoir l'autorisation de prendre l'avion LeSpartiate

Mandat-compte pour les Etats-Unis

Hew · 2008-07-07

Super ! Merci, c'est exactement ce que je cherchais !!

J'ai déjà un passeport électronique, mais il me faut quand même mon visa F1 pour pouvoir étudier et bosser sur le campus l'an prochain 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.