Travailler à Cotonou (Bénin)
Bonjour,
je suis française et viens d'arriver à Cotonou pour rejoindre mon conjoint qui y est en mission pour encore 15 mois. J'ai pris une dispo pour le rejoindre et si les béninois sont très accueillants, Cotonou n'est pas une ville où on peut rester vivre sans rien faire... et ça n'est pas dans mon caractère non plus. Je cherche des contacts avec des personnes ayant vécu cette expérience, ayant des pistes... en France j'étais cadre dans la fonction publique, essentiellement gestionnaire (budgets, marchés publics, informatique, ressources humaines) mais j'ai aussi fait des formations informatiques pour adultes, et je suis de manière générale très adaptable
Par avance merci à tous pour vos témoignages, conseils...
Magali
je suis française et viens d'arriver à Cotonou pour rejoindre mon conjoint qui y est en mission pour encore 15 mois. J'ai pris une dispo pour le rejoindre et si les béninois sont très accueillants, Cotonou n'est pas une ville où on peut rester vivre sans rien faire... et ça n'est pas dans mon caractère non plus. Je cherche des contacts avec des personnes ayant vécu cette expérience, ayant des pistes... en France j'étais cadre dans la fonction publique, essentiellement gestionnaire (budgets, marchés publics, informatique, ressources humaines) mais j'ai aussi fait des formations informatiques pour adultes, et je suis de manière générale très adaptable
Par avance merci à tous pour vos témoignages, conseils...
Magali
