Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa pour la Mongolie

Discussion started by Mauditroni on 2005-03-20

2 replies

English translation pending — showing the original.


Visa pour la Mongolie

Mauditroni · 2005-03-20

il parait qu'il n'y a pas de question bête alors je me lance.... J'ai juste une petite interrogation à propos du visa... par exemple pour la Mongolie, il parait que j'ai 3mois pour rentrer dans le pays...c'est ça? Donc si je veux rentrer en mongolie par exemple le 15 septembre, je ne peux pas faire faire mon visa avant le 15 juin...c'est bien ça? Et ensuite, puisque le visa simple mongole est valable 1mois...j'ai donc jusqu'au 15 octobre dans le pays...? c'est bien ça? Ensuite, si je veux par exemple rester 1 mois de plus en Mongolie et donc faire prolonger mon visa, puis je le faire prolonger dès mon arrivée au Mongolie ou dois-je d'abord attendre que mon premier mois ce soit écoulé? Voilà.... encore une petite question, prennant un vol jusqu'à moscou, puis ensuite je pense passer un jour environ à moscou, avant de prendre le transsibérien...j'ai environ 6-7jours de route, puis-j eprendre un visa de transit...il semble que oui alors puis-je tout de même m'arreter une journée quelque part en Russie..;où faut-il le déclarer quelque part? Voilà Voilà...je vous remercie pour votre aide...

Visa pour la Mongolie

Darkmolusque · 2007-03-14

salut mauditroni ... il est vieux ton mess, enfin, j'espère que toi ou un autre pourra me répondre rapidement. Je cherche des info pour proroger mon visa ... On est obligé de le faire sur place ? Est ce facile ? la barrière de la langue ne doit pas faciliter les choses ! Bref, comment je dois procéder ?

Merci de m'aider

john

Visa pour la Mongolie

Mauditroni · 2007-03-14

oulalalala, c'est un peu loin tout cela. Bref... moi je n'avais pas fait faire de prolongation alors je ne peux pas trop te répondre. mes si mes souvenirs sont bon, il me semble que tu pouvais faire facilement prolonger ton visa une fois pour une durée de je ne sais plus combien de temps. Honnêtement je n'en sais pas grand chose sur la prolongation. Pour ce qui est de se faire comprendre, ne t'inquiète pas, on y parvient tjs! Pour ma part j'avais fait faire mon visa facilement à Paris... Bon courage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.