English translation pending — showing the original.
Vivre un an à Barcelone
Lize · 2008-07-08
je suis etudiante en bac Litteraire options art et je souhaite partir vivre un ans a barcelone avez vous des pistes pour moi ???
MERCI
Vivre un an à Barcelone
Totolehero · 2008-07-08
d'apres ce que j'ai vu, le mieux pour nous petit francais c'est de partir travailler dans un callcenter comme teleoperateur (en francais). moi je descent en septembre en auberge de jeunesse et j'aviserait la haut, le tout c'est d'avoir un peu de tune de coté pour pas galerer, trouvé son job sa coloc et tout et tout...
un ptit site qui te fera plezir...
http://vivirbarcelona.ifrance.com
Vivre un an à Barcelone
SOOoo · 2008-07-08
Salut,
Je n'ai pas de pistes a te donner, mais je suis dans le même cas que toi, j'aimerai partir y habiter dès le mois d'août, y trouver un travail pou rune durée de 6 mois environ.
je te laisse mon adresse msn, comme ca si tu as réussi à avoir des infos ce serait pas mal!!!
sohrana8@hotmail.fr
Sinon pour ceux qui int déjà fait cela là bas expériences les bienvenues!!!
++
Vivre un an à Barcelone
Socsilvia · 2008-07-10
Chercher sur:
http://travaillerabarcelone.blogspot.com
il y a beaucoup d'information sur comment chercher un travail, en peu sur le turisme et info pratiques.
Je te peux recommander aussi: www.lepetitjornal.com (editon Barcelone)
Vivre un an à Barcelone
Margaux62 · 2008-08-17
je voudrais aussi partir en espagne pendant un an pour pouvoir parler la langue courrament ! on m'a dit que la-bas les jeune vivais beaucoup en colocation je me suis dit que se serais plus facile de partir avec une française pour mieu s'intégré . je vous laisse mon adresse e-mail si sa vous interresse : margauxlagarde@hotmail.com ! sinon bonne continuation
Vivre un an à Barcelone
Tato00 · 2008-08-17
Bonjour.
Si vous vraiment voulez bien parler l'espagnol n'allez pas vivre en Barcelone parce que là les gens parlent chaque fois moins l'espagnol et plus le catalan. L'espagnol ne se parle practiquement ni en Catalogne, ni dans la Galice ni dans le Pays Basque.
Allors, si j'étais toi, j'irais mieux à quelque autre lieu d'Espagne pour bien apprendre l'espagnol.