English translation pending — showing the original.
Hôtel à Bombay
Jocelyneaude · 2008-07-09
bonjour ! je n'arrive pas trouver le moyen de téléphoner a un hotel . j'ai fait 00 91 22 ..et la suite et ça sonne occupé tjs qq soit l'hotel..ensuite les messages mails me reviennent j' en ai testé seulement 2 dont les prix me conviennent. voilà donc on arrive a bombay mercredi a 21h40 et j'espere qu'on va trouver ou dormir ! moi et la technologie ça fait 2 ..car j'ai tjs pas reussi a depasser le stade du mot de passe sur l'irctc..pour réserver un train assez vite. bon ça ça m'inquiète moins.! merci encore aux courageux assistants des futurs voyageurs !! a bientot.
Hôtel à Bombay
Stalingrad · 2008-07-09
Pour irctc.com, il faut d'abord que tu t'enregistres.
Pour téléphoner à Bombay, je viens d'essayer de téléphoner à l'hôtel ChateauWindsor et le téléphone fonctionne très bien. Un truc pour payer moins cher : passes par Télérabais.com en composant le 00821.150.150.
Hôtel à Bombay
Michelji · 2008-07-12
Vas dans Victoria station qui est beaucoup plus sympa que Colaba car plus authentique et là demande Le Welcome près du tres bon restauarnt le Sher-e-Punjab. juste à coté il ya un autre hotel, pas très loin encore il y a le City Palace Hotel. Tout ces hotels, sauf le City ou on peut trouver une chambre pas trop chère, sont à un peu plus de 1000 Rs. Quelques hotels moins chers dans le coin touristique de Colaba. Bombay est une ville chère.
Bon voyage