Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Hôtel à Bombay

Discussion started by Jocelyneaude on 2008-07-09

2 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel à Bombay

Jocelyneaude · 2008-07-09

bonjour ! je n'arrive pas trouver le moyen de téléphoner a un hotel . j'ai fait 00 91 22 ..et la suite et ça sonne occupé tjs qq soit l'hotel..ensuite les messages mails me reviennent j' en ai testé seulement 2 dont les prix me conviennent. voilà donc on arrive a bombay mercredi a 21h40 et j'espere qu'on va trouver ou dormir ! moi et la technologie ça fait 2 ..car j'ai tjs pas reussi a depasser le stade du mot de passe sur l'irctc..pour réserver un train assez vite. bon ça ça m'inquiète moins.! merci encore aux courageux assistants des futurs voyageurs !! a bientot.

Hôtel à Bombay

Stalingrad · 2008-07-09

Pour irctc.com, il faut d'abord que tu t'enregistres. Pour téléphoner à Bombay, je viens d'essayer de téléphoner à l'hôtel ChateauWindsor et le téléphone fonctionne très bien. Un truc pour payer moins cher : passes par Télérabais.com en composant le 00821.150.150.

Hôtel à Bombay

Michelji · 2008-07-12

Vas dans Victoria station qui est beaucoup plus sympa que Colaba car plus authentique et là demande Le Welcome près du tres bon restauarnt le Sher-e-Punjab. juste à coté il ya un autre hotel, pas très loin encore il y a le City Palace Hotel. Tout ces hotels, sauf le City ou on peut trouver une chambre pas trop chère, sont à un peu plus de 1000 Rs. Quelques hotels moins chers dans le coin touristique de Colaba. Bombay est une ville chère. Bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.