English translation pending — showing the original.
Tatoo chinois
Mariesylvain · 2008-07-09
Je suis a la recherche d'information sur les tatoo en voyage.
J'aimerais me faire tatoué un signe chinois sur mon bras et j'aimerais qu'il représente le nom de mon défun pere.
Comme je ny comprend rien au signe chinois....je cherche des gens en principe des Asiatiques qui connaissent bien ce language et qui pourrais m'aider en me dessinant ce prénom afin que je puisse a mon tour le remettre a mon futur tatoueur.
Voici le prénom que j'aimerais me faire tatoué : CONRAD
En mon nom et en son nom...un ÉNORME MERCI.
Tatoo chinois
RRR · 2008-07-09
Tatoo chinois
Boumbastic · 2008-07-09
Conrad (Kong la duo) ou ICI Merci Google 😉 Hé hé RRR, y en a des pages sur le sujet 😛
Tatoo chinois
RRR · 2008-07-09
😉oui mais la elle n'est pas encore dispo!!!😛😄😏
ça te va si bien de répondre a ça!!! Tu crois que le singe chinois aura ta tete et les lunettes???😄😏😏
A+
Tatoo chinois
Boumbastic · 2008-07-09
Le singe fait partie des symboles chinois, pas le RRR ni le R d'ailleurs si ne me trompe 😉
Tatoo chinois
RRR · 2008-07-09
😉Tu ne te trompe pas, mais il y a le chien!!!
A+
PS : en fait je suis coq🤪😄😏
Tatoo chinois
Boumbastic · 2008-07-09
Moi Dragon, de feu du diable 😛 "Il faut que le dragon évite le chien inquiet, pessimiste et réaliste, qui ne croira pas en lui. Le dragon est trop orgueilleux pour accepter l'esprit critique et la causticité du chien." 😉
Pour le coq: Le coq fanfaron pourra s'entendre avec le dragon. Il ramassera avec plaisir les miettes de sa réussite et sera pleinement satisfait de réussir par personne interposée, s'il est femme. Oups t'es devenu katoy? 😮
Tatoo chinois
Mariesylvain · 2008-07-09
je suis super contente de cette trouvaille...je connaissait pas ce site
Merci ! tu fait mon bonheur
Tatoo chinois
RRR · 2008-07-10
😉MDR!!!!!
mais ça dépend aussi de l'élément!!!!
le coq en bois et le dragon de feux doivent aller ensemble MDR
et le coq de fer peut etre mieux avec le dragon de terre!!!!!!! ou inversement c'est selon la fluidité ou la combustion va savoir!!!!!!!
MDR
et madame soleil qu'est ce qu'elle en dit???!!!! hummm
MDR
A+
Tatoo chinois
Garigreo · 2008-07-12
😉Tu ne te trompe pas, mais il y a le chien!!!
il ont du se planter la pour toi 😇😛😏
Le chien est renfermé. Il ne s'extériorise que rarement et seulement quand il estime que c'est nécessaire
mais pour notre grand plaisir 😉