English translation pending — showing the original.
travailler au perou
Lizooo · 2005-03-22
salut salut,
bon je suis au perou (lima) depuis un mois maintenant,
je fais du bénévolat, mais malheureusement les finances ne me suivent pas, je suis donc a la recherche d'un travail a Lima ...
si quelqu'un a une adresse ou quelques tuyaux ce serai cool ...
je ne cherche rien de tres particulier.
merci
Elisa
travailler au perou
Zitoune · 2005-03-22
Salut, y'a du taf sur l'avenida Inca Garcilaso de la Vega.
Non, je déconne.
Regarde les écoles de langues étrangères sur l'avenida Arequipa entre autres. Tu peux peut être proposer tes services en enseignant quelques heures par semaine dans les instituts privés en échange de quelques soles. Le tout au black bien sûr.
travailler au perou
Julius99 · 2005-04-11
Salut
Je pense que tu peux enseigner le francais aux enfants alors te dois t'annoncer sur un périodique. En plus, dans quelques supermarché comme wong ou santa isabel, on peut annocer
certains services. Alors si tu mets un annonce dans un supermaché de miraflores, san isidro la molina, san borja etc, tu trouveras probablment quelques étudiants.
si tu as quelques questions ou tu a besoin de parler, ne hesite pas de m'écrire a jutru99@hotmail.
saludos
julius
ps.j'habite à Magdalena (liima) et toi?