Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Ile Sainte Marie à Madagascar

Discussion started by Valfra on 2008-07-15

5 replies

English translation pending — showing the original.


Ile Sainte Marie à Madagascar

Valfra · 2008-07-15

Hello

C'est mon premier message ici 😉 J'envisage de retourner à Mada, et notamment l'Ile Sainte Marie, J'aimerai avoir un retour de ceux qui y ont été depuis qu'elle a été durement frappée par le passage du Cyclone Ivan en Février dernier. L'ile a a-t-elle pu panser ses plaies? l'hébergement etc.. Merci bcp

Ile Sainte Marie à Madagascar

Jipi · 2008-07-15

salut j etais a l ile ste marie en mai de cette annee aucun pbs pour les touristes tout ou presque est retape et les hotels sont aptes a recevoir les touristes sauf dans l extreme nord de l ile pour les sainmariens par contre l agriculture c est resultat nul pour cette annee pour girofle, vanille, et fruits on voit le long de la route vers le nord les degats du cyclone sur la vegetation et les arbres de meme que vers l aeroport bon trip a plus

Ile Sainte Marie à Madagascar

Valfra · 2008-07-15

ok super merci, j'espere que l'ile garde tout son charme quand meme, et l'ile aux nattes ? dur dur pour les habitants... raison de plus pour les aider et y aller si toutefois ce qu'on y dépensera pourra leur revenir. En matière d'hotellerie pas trop cheres justement tu as des conseils (je profite😉) ?

Ile Sainte Marie à Madagascar

Jipi · 2008-07-15

oui pas de pbs mais je n y vais pas en periode estivale (europe) pas trop d augmentation deux etablissements en MP

Ile Sainte Marie à Madagascar

Rscafan · 2008-08-08

Salut Jipi,

Je serais égalemen intéressé par les établissements à conseiller sur Sainte-Marie (je serai là fin de ce mois), mais je n'arrive pas à te contacter par MP 🙁

Merciiiii 😉

Greg

oui pas de pbs mais je n y vais pas en periode estivale (europe) pas trop d augmentation deux etablissements en MP

Ile Sainte Marie à Madagascar

Tamerlan95 · 2008-08-08

Salut!!!!!!

Jipi est en déplacement en ce moment et il ne peut pas te répondre!!!!

Recherche en haut dans rechercher et tu trouveras des noms d'hôtels sympas moi je suis allé à l'Atafana et à la Crique mais c'est au nord!!!!

Sur l'ile aux nattes il y a la Baboo village ou chez Régine!!!!

Voila bon trip😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.