Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Méharée en Égypte au mois d'octobre?

Discussion started by Sidlee on 2008-07-15

1 reply

English translation pending — showing the original.


Méharée en Égypte au mois d'octobre?

Sidlee · 2008-07-15

Il y a t-il quelque'un qui a déjà fait une méharée en egypte ? Est-ce une bonne idée ? Merci

Méharée en Égypte au mois d'octobre?

Domayeux · 2008-07-15

je n'ai pas de retour sur expérience voici une adresse avec des propositions http://www.deserts.fr/fiche.aspx?type=C&code=1338

au moins, je connais les lieux, pour les parcourir de temps en temps en 4x4 c'est fabuleux, mais ... pour moi ... le chameau l'est moins 🤪

les goûts et les couleurs ne se discutent pas .. parait-il 😛 alors ...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.