Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Téléphone portable au Canada

Discussion started by Pieuvre on 2008-07-17

3 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphone portable au Canada

Pieuvre · 2008-07-17

Bonjour,

Je cherche sur internet la réponse à ma question mais ne suis pas sûre de l'avoir trouvée. Je me tourne donc vers vous 😉 J'emporte mon portable avec moi au Canada ... si quelqu'un - au Canada - cherche à me joindre - au Canada - doit il composer le + 33 (avant mon numéro de portable sans le 0) ? Merci à l'avance.

Téléphone portable au Canada

Maruja46 · 2008-07-17

Oui c'est exat et cela passe par ton opérateur ou son corespondant

Téléphone portable au Canada

Pieuvre · 2008-07-17

Merci Françoise !

Téléphone portable au Canada

Saskja · 2008-07-17

Si qqu'un au Canada veut te joindre, il lui faudra composer: 011 (c'est l'indicatif pour les appels outre-mer) - 33 - ton numéro sans le zéro. La conversation lui sera facturée exactement au même tarif que si tu étais en France, même si tu te trouves à 200 mètres de cette personne ...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.