Téléphone portable au Canada
Bonjour,
Je cherche sur internet la réponse à ma question mais ne suis pas sûre de l'avoir trouvée. Je me tourne donc vers vous 😉 J'emporte mon portable avec moi au Canada ... si quelqu'un - au Canada - cherche à me joindre - au Canada - doit il composer le + 33 (avant mon numéro de portable sans le 0) ? Merci à l'avance.
Je cherche sur internet la réponse à ma question mais ne suis pas sûre de l'avoir trouvée. Je me tourne donc vers vous 😉 J'emporte mon portable avec moi au Canada ... si quelqu'un - au Canada - cherche à me joindre - au Canada - doit il composer le + 33 (avant mon numéro de portable sans le 0) ? Merci à l'avance.