Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Location de camping-car à Madagascar?

Discussion started by Syleteddy on 2008-07-17

9 replies

English translation pending — showing the original.


Location de camping-car à Madagascar?

Syleteddy · 2008-07-17

bonjour, préparant un voyage à Madagascar, nous aimerions savoir s'il existe la possibilité de louer des camping-car sur place merci de votre aide

Location de camping-car à Madagascar?

Jipi · 2008-07-17

salut camping car a louer je n ai jamais vu cela de plus pour circuler a mada les vehicules sans chauffeurs sont pratiquement impossible a trouver sauf pour certain circuit en payant tres cher a plus

Location de camping-car à Madagascar?

Tamerlan95 · 2008-07-17

bonjour, préparant un voyage à Madagascar, nous aimerions savoir s'il existe la possibilité de louer des camping-car sur place merci de votre aide

Bonsoir!!!!!!!

Je confirme, j'avais vu de camping car à Mada, nous ne sommes pas aux USA ou au Canada malheureusement enfin heureusement, le transport là bas c'est la voiture avec chauffeur ou 4X4 avec chauffeur guide ou taxi brousse, il parait qu'il y a maintenant des locations de voitures et de 4X4 sans chaffeur mais pas partout apparament!!!!!!!!😕

Amicalement😉

Location de camping-car à Madagascar?

Sissi · 2008-07-17

Super le camping-car pour passer dans les nids de poules, plutôt dans les nids d'autruches et encore plus marrant quand il a plu !

Location de camping-car à Madagascar?

Ramiaraka · 2008-07-18

Bonjour,

Camping car c'est quoi??

mais non je blague, cela est une question à posé à notre ami "Carthago", car je pense que c'est le spécialiste sur ce sujet.

Mais d'après mon expérience cela n'est pas d'actualité car il n'y a aucune infrastructure pour cela, endroit pour se garer, ou mettre les déjections, ou s'approvisionner en eau et l'état de certaine route pour atteindre les plus belles plages.

Bref cela ne vaut pas le coup, enfin jusqu'à présent.

A+

Location de camping-car à Madagascar?

Tamerlan95 · 2008-07-18

mais non je blague, cela est une question à posé à notre ami "Carthago", car je pense que c'est le spécialiste sur ce sujet.

Salut!!!!!🙂 L'avis de Carthago, tu ne l'auras pas car il est parti justement en camping car mais pas à Mada 😇 mais au Portugal😛 amicalement😉

Location de camping-car à Madagascar?

Syleteddy · 2008-07-18

vous savez je pense que ce n'est pas pire qu'une piste de 600km entre la bolivie et l'argentine!!!!

Location de camping-car à Madagascar?

Dundee83 · 2008-07-18

si si...c'est pire !!!! 🤪 parce qu'en plus des pistes défoncées et impraticables, (sauf la RN7, mais bof..) à Mada...ya pas de camping cars !!! 😉 parce que pas du tout adaptés à ce pays et en plus, vu les prix de certains hébergements, encore bon marché (pas partout, mais bon) et du tarif de loc' d'un véhicule avec chauffeur qui va vous faire connaitre son pays et les habitants...pas besoin de camping car. Mais ceci dit, des malgaches ingénieux (c'est un pléonasme !)trouveraient sans doute le moyen d'aménager un fourgon en camping car....mais pour cela, il faudrait être sur place et connaitre du monde. A+ !!!

Location de camping-car à Madagascar?

Tamerlan95 · 2008-07-18

vous savez je pense que ce n'est pas pire qu'une piste de 600km entre la bolivie et l'argentine!!!!

Attention, un camping car ce n'est pas fait pour faire de la piste ou des routes défoncées c'est fait pour rouler sur des routes goudronnées et en bon état quand même!!!!😇

Amicalement

Location de camping-car à Madagascar?

Ramiaraka · 2008-07-24

Merci, je viens juste de lire un post dessus

A+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.