Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Mon site sur Madagascar

Discussion started by Yoyo3600 on 2008-07-18

8 replies

English translation pending — showing the original.


Mon site sur Madagascar

Yoyo3600 · 2008-07-18

Bonjour,

Voilà mon site sur Madagascar, n'hésitez pas à me dire ce que voue ne pensez :D Bon il est encore en construction, mais il avance peu à peu ;D

http://baroudamada.free.fr

Merci de vos commentaires

Yo.

Mon site sur Madagascar

Craspouille · 2008-07-18

Bonjour

Apparemment il ne fonctionne pas encore il n'y a que la page d'acceuil les liens ne fonctionnent pas

a+

Mon site sur Madagascar

Yoyo3600 · 2008-07-18

Les liens fonctionnent, mais il est pour l'instant hébergé gratuitement chez free. Il est donc super lennnnnnnnttttttt.

Pourrais-tu réessayer stp ?

Merci.

Mon site sur Madagascar

Ulmvasa · 2008-07-18

idem les liens ne sont pas actif

Mon site sur Madagascar

Jipi · 2008-07-18

salut je regrette mais ici c est pas un forum de pub pour SON blog ou site a plus

Mon site sur Madagascar

LavaVolo · 2008-07-18

salut l'architecture du site est pas mal et c'est loin d'etre fini mais c'est le mot baroud qui n'a rien a faire la-dedans

POL

Mon site sur Madagascar

Michel92 · 2008-07-19

Bonjour,

Gros problèmes dans "bons plans" ou les dernières étapes à partir de ANTSIRABE+AMBOSITRA+TANA ne concernent que ANDASIBE et est incompréhensible !!!!!

ANDASIBE ou ANTSIRABE ???????????

A voir, mais il fallait peut être le faire avant !!!!!!!!!!!

Cordialement😉

Mon site sur Madagascar

Rotsaka · 2008-07-19

bonsoir l enveloppe est tres belle mais maintenant il faut completer le contenu car pour le moment il n y a rien et c est bien dommage.

Mon site sur Madagascar

Yoyo3600 · 2008-07-21

Comme je le précise dans mon post, ce site est encore en construction, les infos sont en cours de remplissage. En ce qui concerne le mon "Baroud", il est à prendre en son sens d'aventure, ce voyage étan pour moi une première expérience dite "à la routard".

le remplissage est donc en cours, si vous avez d'autres infos, comme des hotels, ou des expériences à raconter, n'hésitez pas à me les envoyer pour que je puisse les intégrer. Le but étant d'informer le plus possible à travers notre ballade.

Tchao.

Yo.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.