Back to the discussion

in Autres › Divers

Où partir en février?

Discussion started by Chouchan on 2008-07-18

8 replies

English translation pending — showing the original.


Où partir en février?

Chouchan · 2008-07-18

J'aimerais partir à la fin de février 2009 mais je ne sais pas quelles sont les destintations sympas à cette époque? Merci de m'aider dans ma recherche.😉

Où partir en février?

Mlaurent1 · 2008-07-18

http://www.mackoo.com/fevrier.htm

Où partir en février?

Isard · 2008-07-18

Ben ça dépend de ce que tu recherches : Tu peux aller aux Antilles, comme tu peux aller profiter de l'hiver québecquois, ou des sentiers de randonnées au Népal !!!!!!!!!!!!

Où partir en février?

LéonLeVrai · 2008-07-18

C'est quoi une "destination sympa" ?

Où partir en février?

Boumbastic · 2008-07-18

http://www.mackoo.com/fevrier.htm Excellent, ça me resservira si tu permets 😉

Où partir en février?

Lunalia · 2008-08-12

Je te conseille le Burkina-Faso J'y suis partis en début d'année, et c'était top, 25/30 degrés: une chaleur très supportable! Il n'y avait presque pas de moustiques (saison sèche) -> pour l'angoisse du palu...

Ce pays est extraordinaire, les gens sont chaleureux et conviviales, acceuillant et tout simplement géniaux! Avec eux t'apprend à lacher ce stresse que nous procure les pays développés!! La vie n'y est pas chère: je suis partis avec 300 euros dans la poche pour 3 semaines et j'ai fais un beau tour du Burkina!

Et en prime, je suis revenue toute bronzé en hiver 😎 LOL

Bon courage pour ta décision 😉

Où partir en février?

Modibocoul · 2008-08-14

Bonjour, si le Mali vous intéresse faites y un tour. Au Mali, le mois de février est la meilleure période de voir ce pays situé au coeur de l'Afrique de l'Ouest.

Où partir en février?

Thv2001be · 2008-08-14

Sports d'hiver ou plage ? 😄

Où partir en février?

Beinat · 2008-08-15

Salut,

Soleil assuré, plage de sable blanc et fin, les pieds dans l'eau, mer turquoise avec température très agréable, cuisine excellente, proximité de sites magnifiques ? LA RIVIERA MAYA sans aucune hésitation !

Cliques sur le blog ci-dessous puis sur LE MEXIQUE dans la colonne gauche de la page d'accueil.

NB Si tu n'as pas un bon "haut débit", tu devras patienter un peu pour visualiser le diaporama car le fichier est assez lourd (37.5 Mo).

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.